Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Aston Villa/Chelsea (1-2)

Lampard, ce héros

Modififié
Elle est là, la très belle opération du week-end en Premier League. À la lutte avec Arsenal et Tottenham pour une qualification en Ligue des Champions, Chelsea pouvait assurer définitivement sa place en cas de victoire et avait a priori une rencontre abordable sur le terrain d'Aston Villa, modeste 13ème du classement.

Et pourtant, les Blues se sont fait peur ce samedi. Très peur. Surpris par des Villans qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Benteke à la 14ème minute, les hommes de Rafa Benitez se sont montrés très nerveux, à l'image de Ramires, expulsé juste avant la pause après deux avertissements.

Fort heureusement pour la bande à Demba Ba, Benteke y allait également de son deuxième avertissement au retour des vestiaires et laissait ses partenaires à dix. Dans la foulée, l'inoxydable Frank Lampard égalisait. Annoncé sur le départ bien malgré lui, Frankie y allait même de son doublé à une minute de la fin du match et permettait à Chelsea d'arracher un succès ô combien précieux (1-2). Point noir de la journée : les blessures de John Terry et Eden Hazard, à quelques jours d'une finale d'Europa League contre Benfica. À noter qu'il s'agissait des 202ème et 203ème pions de Lampard pour Chelsea. Record battu.


Vous avez dit trop vieux ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE