Lampard : ça sent le sapin

Modififié
0 12
Le poids des années risque bel et bien de rattraper Frank Lampard. L'icône de Stamford Bridge se serait en effet vu indiquer la porte de sortie par les dirigeants de Chelsea, qui ne comptent plus sur le taulier de 34 ans, le seul avec John Terry à être au club depuis le début de l'ère Abramovitch.

« Il veut continuer à jouer pour Chelsea, mais ils lui ont dit de trouver un nouveau club pendant le mercato d'hiver. Il n'arrive pas à le croire. La seule chose qu'il souhaite est de jouer pour Chelsea. Ce club signifie tout pour lui » , explique au Sun une source proche de Chelsea.

Au club depuis 2001, Lampard aurait appris la nouvelle avant le match contre Aston Villa (8-0), match au cours duquel le natif de Romford s'est particulièrement distingué et a reçu une belle ovation du public. « Savoir qu'il est entré sur le terrain en sachant que le club ne voulait plus de lui et jouer de la manière dont il l'a fait montre bien quel grand professionnel il est » , ajoute cette même source.

Sous contrat jusqu'en juillet 2013, Lampard a remporté avec Chelsea une Ligue des champions, trois titres de champion, quatre FA Cups et deux League Cups.
Classe. Mais, à Chelsea, ça ne suffit pas.

BJ
Modifié

Fan inconditionnel de football, voilà pourquoi je commence tellement à le détester (un immense fan).
Note : 1
En voyant le titre "Lampard: ça sent le sapin" j'ai cru qu'il allait signer à Paris.
Note : 2
Ou en Norvège.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12