Lampard, aucun regret pour l'Inter

0 0
La future rencontre Inter-Chelsea rappelle quelques souvenirs étranges à Frank Lampard.

Il y a deux ans, l'homme à tout faire des Blues aurait très bien pu quitter Londres pour arriver chez les Nerazzurri, comme il le révèle dans le Daily Mail : « C'était à un moment très difficile pour moi dans ma vie. Des choses se sont passées et tout le monde sait quelles relations j'entretiens avec José Mourinho » .

A cette période, Lampard venait de perdre sa mère et quelques mois plus tard subissait une séparation douloureuse avec sa belle, Elen Rives. « Peut-être je pensais que c'était quelque chose que je pouvais faire pour prendre un chemin différent dans ma vie. Mais la meilleure chose que j'ai faite a été de ne pas rejoindre l'Inter. [...] Je n'oublierai jamais ce que mon père et ma mère me disaient tout le temps : “N'oublies jamais que quand tu cours sur le terrain, tout le monde scande ton nom, n'oublie pas tout ce que ces gens ont donné à un p'ti gars de West Ham qui a traversé Londres pour Chelsea”. Ce genre de choses me fait dire aujourd'hui que j'ai pris la bonne décision » .

Ne reste plus que les Blues gagnent la Champion's League et Lampard pourrait être complètement soulagé.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0