Lampard aime la concurrence

0 0
Pendant que l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne terrorisent l'Europe du football à un peu moins d'un an de l'Euro, la sélection anglaise s'apprête à réaliser un dérapage contrôlé.

Alors que Fabio Capello est en plein mélange des générations, le cas Frank Lampard est sur toutes les lèvres. De plus en plus menacée, sa place de titulaire fait couler l'encre et la salive outre-Manche. Détendu, le milieu de terrain de Chelsea s'est montré heureux à l'idée de partager la place avec la nouvelle génération.

Dans une interview accordée au Guardian, le milieu de terrain de 33 ans s'est montré confiant pour son avenir et pour celui des Three Lions : « C'est très bien de voir des gars comme Ashley Young ou Stewart Downing qui, même s'ils ne sont pas tout jeunes, explosent vraiment en ce moment. Chris Smallin et Phil Jones, qui m'a vraiment impressionné avec United sont peut-être ce qu'il nous a manqué ces dernières années.Il y a aussi Jack Wilshere qui, malgré sa blessure, est excellent. Nous avons énormément de possibilités, c'est génial à voir » .



Pas vraiment à son aise face au Pays de Galles, le milieu londonien a tout intérêt à produire une belle saison avec Chelsea s'il ne veut pas que son optimisme de surface ne se transforme en pessimisme logique.





SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti soutient Luis Enrique
0 0