En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lampard à la rescousse

Chelsea et son capitaine Franck Lampard ont quelque peu relancé la Premier League avec leur victoire face à Manchester United (2-1).

Auteur d'une brillante prestation et d'un but sur pénalty, Lampard a tenu à saluer le comportement de Didier Drogba, entré en jeu à la 61ème minute hier. L'Ivoirien a débuté les deux derniers matchs sur le banc, le coach Carlos Ancelotti préférant aligner la doublette Torres-Anelka. Lampard précise au Evening Standard que Drogba «  s'est entraîné avec de l'engagement et a joué, en tant que remplaçant, avec ce même engagement » . Il ne fait aucun doute pour Lamps que DD est à 100% avec les Blues: «  c'est absurde de dire que Didier boude » . C'est dit.

Autre bête blessée, Ashley Cole, emmerdé par une histoire de carabine. Encore une fois, c'est Lampard qui vient en soutien : « Ashley est excellent à tous les matchs et c'est pourquoi il est le meilleur arrière gauche du monde » . Plus qu'un coéquipier, un pote.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8