Lampard à la rescousse

0 3
Chelsea et son capitaine Franck Lampard ont quelque peu relancé la Premier League avec leur victoire face à Manchester United (2-1).

Auteur d'une brillante prestation et d'un but sur pénalty, Lampard a tenu à saluer le comportement de Didier Drogba, entré en jeu à la 61ème minute hier. L'Ivoirien a débuté les deux derniers matchs sur le banc, le coach Carlos Ancelotti préférant aligner la doublette Torres-Anelka. Lampard précise au Evening Standard que Drogba «  s'est entraîné avec de l'engagement et a joué, en tant que remplaçant, avec ce même engagement » . Il ne fait aucun doute pour Lamps que DD est à 100% avec les Blues: «  c'est absurde de dire que Didier boude » . C'est dit.

Autre bête blessée, Ashley Cole, emmerdé par une histoire de carabine. Encore une fois, c'est Lampard qui vient en soutien : « Ashley est excellent à tous les matchs et c'est pourquoi il est le meilleur arrière gauche du monde » . Plus qu'un coéquipier, un pote.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ashley est excellent à tous les matchs et c'est pourquoi il est le meilleur arrière gauche du monde", c'est bien beau de défendre ces coéquipiers mais faut pas pousser non plus... belle ânerie!
Pour la 2eme fois de la journée, Lampard n'est pas le capitaine de Chelsea !!!
Je suis d'accord avec toi, Cole n'est pas le meilleur arrière gauche du monde, mais il est dans le top 3
carrément qu'il est dans le top 3, de toute façon qui le discrédite les journalistes? ses 2-3 faits divers? on s'en tape, c'est bullshit

demander donc aux ailiers de premier league si ils aiment jouer vs ashley, je crois même que cristiano avait cité ashley dans les adversaires les plus coriaces qu'il avait affronté

et tu mets qui devant ashley renman?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3