Lampard à l’heure chinoise ?

Modififié
0 9
Nico et Didier font des émules. Frank Lampard pourrait bien imiter ses ex-coéquipiers de Chelsea et rejoindre le championnat chinois.

C’est ce qu’a confié Yang Xiaoyu, dirigeant du club de Guizhou Renhe : « Oui nous sommes en contact avec Lampard mais rien n’a encore été finalisé.  » Visiblement sensible à la pub que Drogba lui en a fait, l’international anglais (34 ans) entretient l’hypothèse d’un départ en Asie. Enfin vainqueur de la C1 en mai dernier, Frank a bouclé la boucle onze ans après son arrivée à Londres.

Un éventuel ultime défi l'attend donc à Ghuizou. Un beau chèque aussi.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rainbowmatador Niveau : District
On lui a expliqué pour Drogba et Anelka?
@Rainbowmatador : Ce n'est pas le même club je crois.

Si Chelsea lui offre une prolongation de contrat, il prolongera. Si le club ne le fait pas, ce sera un manque de respect assez incroyable tant le joueur s'est donné pour ses couleurs.

Dans tous les cas, ça me ferait mal au cul de le coir débarquer en Chine ...
Les stats de Lampard avec Chelsea en PL sont carrément tarées: 348 matchs, 129 buts et 91 passes. (572 matchs, 189 buts et 120 assists avec Chelsea toutes compétitions confondues).
rainbowmatador Niveau : District
Je trouve assez ahurissant que des mecs du calibre de Lampard aient à s'exiler dans ces pays ou la culture footballistique frôle le néant. Même un gars comme Gattuso a préféré signé en Suisse, plutôt que de partir en Asie...histoire peut-être de ne pas trop s'éloigner de l’effervescence provoquée par le foot...
Les dirigeants des Blues devraient avoir honte !
Eh oui, l'Europe est un vieux continent, de plus en plus. Et ça ne va pas s'arranger. L'argent, les innovations, les coups de poker, c'est en Asie que ça se passe. Mais elle commence à avoir fière allure cette équipe de mercenaires !
@ ringold, on ne parle pas de Shanghai Shenhua ici mais de l'équipe de la province Guizhou
Entre la chine et la russie y'a pas de doute... Sun raises in the east!
@Hwoarang : je me suis mal exprimé, je parlais d'une équipe virtuelle formée de tous ces footballeurs exilés en Asie (Russie, Chine et dans une moindre mesure, mais ça viendra, Inde...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9