Lamouchi veut voir Aurier à Paris

Modififié
6 21
À la recherche d'un latéral prometteur, le Paris Saint-Germain songerait fortement à Serge Aurier pour occuper le côté droit de la défense parisienne la saison prochaine.

Auteur d'une bonne Coupe du monde avec les Éléphants, le joueur toulousain gagnerait à s'engager avec le club de la capitale. C'est en tout cas ce que laisse penser les déclarations de son ancien sélectionneur en Côte d'Ivoire Sabri Lamouchi, démissionnaire du poste après l'élimination de ses hommes en phase de poules : « Il est jeune, mais il a une grande maturité. Ce serait d'ailleurs une erreur que de rester à Toulouse où il risque de s'installer dans un certain confort. Il a besoin d'un challenge plus relevé. En jouant dans une équipe avec de grosses individualités, comme au PSG, il pourra franchir un cap important et devenir l'un des meilleurs
 latéraux d'Europe. »

Dans les colonnes du Parisien, l'ancien joueur de Parme s'est également montré peu inquiet au sujet de la concurrence dont pourrait faire l'objet Serge Aurier à Paris : « Je ne connais pas Van der Wiel. Pour ce que j'ai constaté en sélection, Serge a toutes les qualités pour s'imposer au PSG. Il a une grosse carte à jouer. »

En même temps, pas sûr non plus que Van der Wiel ne connaisse Sabri Lamouchi. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
Et ce n'est certainement pas SOFOOT, qui a léché les boules de Aurier toute la saison dernière, qui contredira Lamouchi.
Blague à part le PSG serait bien inspiré de le recruter.
jean-registre Niveau : CFA2
J'ai peur qu'Aurier nous fasse une Bernard Mendy : une saison de porc et puis plus rien
Dire qu'il faut qu'Aurier aille au psg et ne pas connaitre VdV, ça veut dire qu'il ne connait pas Paris non ? Parce qu'il a quand même beaucoup joué cette année VDV (notamment en champion's en phase de poule où il a fait des supers match). Donc, Lamouchi envoie un joueur dans un club sans savoir qui joue en disant que c'est super.

C'est ce que j'appelle être "professionnel".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21