En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. //

Lamouchi, le Brésil et Drogba

Modififié
La qualification pour la Coupe du monde en poche, Sabri Lamouchi devra compter sur ses meilleurs éléments.

Durant un séminaire au Brésil, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire a affiché ses ambitions. Adversaire de la Colombie, de la Grèce et du Japon au premier tour, le technicien français veut atteindre les huitièmes de finale : « La Côte d'Ivoire n'a jamais atteint ce stade, et une fois qu'on arrive aux matchs à élimination directe, il y a ce sentiment que tout est possible. Notre match amical face à la Belgique nous donnera une indication de notre potentiel.  »

Le boss des Éléphants a également souhaité souligner l'importance de Didier Drogba, malgré ses 36 balais et un statut de titulaire qui s'effrite depuis quelques mois : « Une équipe qui ne change pas ne peut pas évoluer. (...) Ce n'est pas compliqué, Didier Drogba tire le football ivoirien et l'équipe de Côte d'Ivoire vers le haut. C'est une icône, pas seulement à Abidjan ou ailleurs dans le pays, mais aussi à travers toute l'Afrique. C'est un grand joueur, et quelqu'un de très intelligent. C'est un bon professionnel, qui apporte sa contribution au collectif. »


Un futur Roger Milla ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17