Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. //

Lamouchi, le Brésil et Drogba

Modififié
La qualification pour la Coupe du monde en poche, Sabri Lamouchi devra compter sur ses meilleurs éléments.

Durant un séminaire au Brésil, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire a affiché ses ambitions. Adversaire de la Colombie, de la Grèce et du Japon au premier tour, le technicien français veut atteindre les huitièmes de finale : « La Côte d'Ivoire n'a jamais atteint ce stade, et une fois qu'on arrive aux matchs à élimination directe, il y a ce sentiment que tout est possible. Notre match amical face à la Belgique nous donnera une indication de notre potentiel.  »

Le boss des Éléphants a également souhaité souligner l'importance de Didier Drogba, malgré ses 36 balais et un statut de titulaire qui s'effrite depuis quelques mois : « Une équipe qui ne change pas ne peut pas évoluer. (...) Ce n'est pas compliqué, Didier Drogba tire le football ivoirien et l'équipe de Côte d'Ivoire vers le haut. C'est une icône, pas seulement à Abidjan ou ailleurs dans le pays, mais aussi à travers toute l'Afrique. C'est un grand joueur, et quelqu'un de très intelligent. C'est un bon professionnel, qui apporte sa contribution au collectif. »


Un futur Roger Milla ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 7 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7