En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Lamouchi évoque Drogba

Modififié
Malgré l'ouverture du score du Japon, la Côte d'Ivoire a réussi à renverser la vapeur en seconde période, inscrivant deux buts en quelques minutes pour finalement s'imposer 2-1, dans la nuit de samedi à dimanche. Grâce à des réalisations de Wilfried Bony, l'attaquant de Swansea, et Gervinho sur deux services du Toulousain Serge Aurier, les Éléphants remportent leur premier match de la compétition.

Entré en cours de jeu à 0-1, Didier Drogba a fortement contribué à la victoire des hommes de Sabri Lamouchi. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à le faire remarquer en conférence de presse. « On n'a pas très bien commencé le match, en encaissant le premier but sur une faute d'inattention. Ensuite, on a eu de nombreuses situations favorables. Pour nous, c'était vraiment important de bien entrer dans la compétition. Avoir un joueur comme Didier Drogba dans son équipe, titulaire ou remplaçant, ça change un match. Les joueurs sont très contents de la victoire, mais nous ne sommes pas qualifiés. »

Il faut rendre à Drogba ce qui appartient à Drogba.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18