En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lamine Sané et le mercato

Modififié
Ça fait deux ans que les émissaires de West Ham se font chier à mater de pauvres matchs à Chaban-Delmas. Et tout ça, pour y voir quoi, ou qui ? Lamine Sané, polyvalent et prometteur défenseur bordelais. Mais au bout du compte, en cette période de marché estival, il reste quoi pour les Anglais, à part deux années de purge footballistique ? Pas grand-chose, si l’on en croit le Franco-Sénégalais… « Je suis bordelais, jusqu’en 2015, indique-t-il dans un demi-sourire. Je me donne à fond comme je l’ai toujours fait et, actuellement, je suis bordelais. On verra donc par la suite. »

Actuellement, dit-il ? « Ce sont les "on-dit", mais il n’y a rien de concret ni de spécial. Moi, je bosse et j’essaie de progresser de jour en jour. » Après avoir été éconduits une première fois lors de l’été 2012, les Hammers – comme d’autres – restent présents sur le dossier, quand l’intéressé les fait attendre.


En même temps, jouer le milieu de tableau en Premier League ou en Ligue 1, ça demande réflexion. Ou pas. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Dupraz quitte le TFC il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 4
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ben Arfa vise le top 5