Lamine Sané et le mercato

Modififié
2 11
Ça fait deux ans que les émissaires de West Ham se font chier à mater de pauvres matchs à Chaban-Delmas. Et tout ça, pour y voir quoi, ou qui ? Lamine Sané, polyvalent et prometteur défenseur bordelais. Mais au bout du compte, en cette période de marché estival, il reste quoi pour les Anglais, à part deux années de purge footballistique ? Pas grand-chose, si l’on en croit le Franco-Sénégalais… « Je suis bordelais, jusqu’en 2015, indique-t-il dans un demi-sourire. Je me donne à fond comme je l’ai toujours fait et, actuellement, je suis bordelais. On verra donc par la suite. »

Actuellement, dit-il ? « Ce sont les "on-dit", mais il n’y a rien de concret ni de spécial. Moi, je bosse et j’essaie de progresser de jour en jour. » Après avoir été éconduits une première fois lors de l’été 2012, les Hammers – comme d’autres – restent présents sur le dossier, quand l’intéressé les fait attendre.

En même temps, jouer le milieu de tableau en Premier League ou en Ligue 1, ça demande réflexion. Ou pas. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Je plains réellement les émissaires de WH d'être venus à Bordeaux pour dormir 1h30 par week end tout au long de l'année, ça m'étonnerait qu'ils aient pu apprendre quelque chose sur Sané.
Ca fait cher la sieste en effet
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
" Sané qu'un au revoir, Lamine (...) " Jean-Louis Tryo
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
@Ludo93130...Les émissaires savent au moins que Sané peut dormir sur ces 2 oreilles...Celles de la Coupe de France.
entre jouer le milieu de tableau en premier league,dans des stades pleins et pour un salaire beaucoup plus important et jouer à bordeaux,il devrait pas hésiter longtemps sané.
@magueule Lamine Sané, c'est celui qu'on appelait Ludovic Sané il y a quelques années. Il veut qu'on l'appelle Lamine. Voilà.
Bah si il est content... tant mieux pour lui!
J'ai fait la même crise quand j'avais 10 ans, mais bon ça m'a passé...
Enfin merci pour l'info El Red!!!

( Par contre le col du maillot est vraiment dégueulasse...)
ludovic son nom francais, lamine son nom arabe.
a bon entendeur
aaaaaaaaaaaaah bon???????????????????????????????????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa vise le top 5
2 11