Lamela voulait rester

9 15
Annoncé à l'Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival, Erik Lamela est finalement resté à Tottenham.

Il y a quelques semaines, Vincent Labrune expliquait l'annihilation du transfert de l'Argentin vers la Canebière. « On avait obtenu l'accord du joueur, de son agent et du club. Mais à 23h30, Tottenham, dans l'incapacité d'embaucher son remplaçant, a mis fin aux négociations. »

Cependant, l'intéressé est sorti de son silence. Lamela ne s'était pas exprimé sur un éventuel transfert, et d'après l'Evening Standard, il a mis les choses au clair : « Depuis que je suis arrivé à Tottenham, les gens ont parlé de mon départ. Ils en ont parlé la première année, la deuxième et puis cette année aussi. Moi, je ne ne me suis pas exprimé parce qu'il n'y avait rien à dire. Mon esprit a toujours été ici, à Tottenham. Aurais-je pu aller à Marseille, à l'Inter ou à Rome ? Non. J'ai toujours voulu rester ici et j'ai toujours été clair » .

De quoi rassurer les fans des Spurs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le timing est bizarre quand même, Labrune n'avait pas besoin de ce genre de déclarations maintenant, déjà qu'il doit se bouffer les couilles à cause de son mercato
En soit sur la qualité des recrutés Labrune n'a rien à se reprocher. L'effectif de cette année est meilleure comparée à celui de l'an dernier. Le souci c'est que y a un manque de réussite et de confiance et que le petit truc de chance ne Tourne pas du côté de Marseille
KillerCroc Niveau : CFA
Il leur manque Payet aux Marseillais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neville déçu par Hazard
9 15