1. //
  2. // AS Roma

Modififié
10 8
Erik Lamela réalise une saison impressionnante. Auteur de 11 buts en 19 rencontres de Serie A disputées, l’Italo-Argentin est la seule réelle satisfaction de cette saison du côté de l’As Roma. Seul buteur de la Louve lors de la débâcle (3-1) face à la Sampdoria de Gênes quinzième de Serie A, le gaucher commence à attirer sérieusement les lumières sur lui.

Selon la Gazzetta dello Sport de ce jeudi, Manchester City serait très intéressé par le joueur de 20 ans et se verrait bien l’attirer du côté d’Albion. Cohérent quand on sait le manque d’efficacité de Nasri en Premier League cette saison et qu’il n’est désormais un secret pour personne que les Citizens cherchent à renouveler les têtes lors du prochain mercato, déçus par leur deuxième place à 12 points de United.

Certainement au courant de cette rumeur, Lamela garde néanmoins la tête du côté de Rome, si l’on en croit ses déclarations : «  Francesco est un joueur de classe mondiale, chaque jour je recherche le moyen d’apprendre quelque chose de lui. Bradley ? C’est un joueur important pour nous, les joueurs de son type aident beaucoup l’équipe  » , dit-il, avant de conclure en évoquant son avenir à la Roma : «  J’aimerais vraiment jouer dans le prochain stade de la Roma, pour nous, mais surtout pour nos tifosi.  »

Le nouveau stade est prévu pour 2016, la Roma n’a plus qu’à espérer que son jeune prodige possède la même conception de la fidélité que Totti ou De Rossi. LvD
Modifié

Très bon ce joueur ! Superbe touché de balle, il Lamela où il veut...
Mourinho n’en veut pas à Balotelli C3 : Agression de fans de Liverpool
10 8