Italie - Calcio - AS Roma

Lamela voit son avenir à la Roma

Note
3 votes
3 votes pour une note moyenne de 4.67/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Erik Lamela (AS Roma)
Erik Lamela (AS Roma)
AS Roma les billets pour le prochain match à partir 145 €
Erik Lamela réalise une saison impressionnante. Auteur de 11 buts en 19 rencontres de Serie A disputées, l’Italo-Argentin est la seule réelle satisfaction de cette saison du côté de l’As Roma. Seul buteur de la Louve lors de la débâcle (3-1) face à la Sampdoria de Gênes quinzième de Serie A, le gaucher commence à attirer sérieusement les lumières sur lui.

Selon la Gazzetta dello Sport de ce jeudi, Manchester City serait très intéressé par le joueur de 20 ans et se verrait bien l’attirer du côté d’Albion. Cohérent quand on sait le manque d’efficacité de Nasri en Premier League cette saison et qu’il n’est désormais un secret pour personne que les Citizens cherchent à renouveler les têtes lors du prochain mercato, déçus par leur deuxième place à 12 points de United.

Certainement au courant de cette rumeur, Lamela garde néanmoins la tête du côté de Rome, si l’on en croit ses déclarations : « Francesco est un joueur de classe mondiale, chaque jour je recherche le moyen d’apprendre quelque chose de lui. Bradley ? C’est un joueur important pour nous, les joueurs de son type aident beaucoup l’équipe », dit-il, avant de conclure en évoquant son avenir à la Roma : « J’aimerais vraiment jouer dans le prochain stade de la Roma, pour nous, mais surtout pour nos tifosi. »

Le nouveau stade est prévu pour 2016, la Roma n’a plus qu’à espérer que son jeune prodige possède la même conception de la fidélité que Totti ou De Rossi.


LvD

Parier sur les matchs de AS Roma

 








Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par KayZeR le 14/02/2013 à 19:21
      

    Très bon ce joueur ! Superbe touché de balle, il Lamela où il veut...

  • Message posté par RonHarris le 14/02/2013 à 19:28
      Note : - 1 

    Faudrait tout de même penser à s'informer mon bon monsieur. C'est pas parce qu'un joueur plante 11 buts en 19 matchs que c'est la seule satisfaction de son club, loin de là. Parce qu'Osvaldo aussi en a planté 11, et il est loin de faire une bonne saison. Concernant Lamela, il ne met plus un pied devant l'autre depuis la fin du mois de décembre. Il n'est pas simplement transparent, ce qui serait appréciable, il est mauvais; mauvais choix dans le jeu, mauvais choix devant le jeu, grosse tête... C'est regrettable parce que son début de saison était très bon.

    Concernant les satisfactions à la Roma, si l'on enlève Lamela à cause de sa forme depuis 1 mois et demi, on a aussi Marquinhos qui explose au plus haut niveau. Une vraie bonne surprise. Un excellent Totti et un très complet Bradley.

  • Message posté par killerking le 14/02/2013 à 20:57
      Note : - 1 

    Euh lamela pas en forme, c'est peut être toi qui devrait te renseigner, le dernier match face à la samp c'est lui qui a surnagé dans l'équipe. Malgré la défaite il a été élu dans l'équipe type de la journée de serie a. Malgré la méforme de l'équipe il reste un des seuls à ne pas sombrer depuis début 2013. Après pour les autres satisfactions je suis d'accord avec toi pour l'éternel Totti et Marquinhos, j'ajouterai, à des degrés moindre, castan et florenzi. Par contre Bradley pas terrible terrible. En tous cas pour lamela ce serait top qu il reste un peu, mais vu les résultats actuels, jusqu'en 2016 ça va être compliqué!

  • Message posté par RonHarris le 14/02/2013 à 21:12
      Note : - 1 

    T'es mignon mo brave. Mais si c'est pour te contenter d'articles et de stats, tu peux aller ailleurs. Parce que pour le but de Lamela, combien de tirs manqués, de mauvais choix, de mauvaises passes, d'occasions complètement foirées? Donc arrêtes de jouer le connaisseur si tu n'y connais rien.

    Florenzi, très inconstant. Lamela bidon, je dis bien bidon, depuis début janvier fin décembre.

  • Message posté par gus23 le 14/02/2013 à 22:17
      

    peut etre que lamela est zero depuis debut janvier, mais en meme temps, tout le monde l'est... et comme killerking, je trouve bradley moyen pour le moment...

  • Message posté par J-P-Papin le 14/02/2013 à 22:31
      

    À la Roma, contrairement au nouveau PSG, Lamela...

  • Message posté par JensJeremies le 15/02/2013 à 18:21
      

    Si tous les joueurs font comme Totti ou De Rossi, la Louve ne pourra plus se faire de thunes sur les transferts :)

  • Message posté par DoucementAvecLaCristaline le 20/02/2013 à 13:43
      

    Message posté par KayZeR
    Très bon ce joueur ! Superbe touché de balle, il Lamela où il veut...


    KayZer, je t'y prend à recycler les vannes de l'équipe du dimanche!! saison 2011-2012, son premier but avec la Roma, enroulé pied gauche petit filet opposé... "Erik lamela où il veut"

    Amicalement bien sûr!


8 réactions :
Poster un commentaire