Lamela vers Tottenham pour 35 millions ?

Modififié
3 41
Décidément, s’il y a bien un club qui affole les chiffres, cet été, c’est Tottenham.

Alors que les discussions se poursuivent entre le club londonien et le Real Madrid pour la vente de Gareth Bale (120 millions d’euros, quand même), les Spurs ont jeté leur dévolu sur le jeune joueur argentin de la Roma, Erik Lamela. La rumeur fait ce matin la Une de la presse italienne, avec un chiffre : 35 millions d’euros.

Une somme importante, certes, pour un joueur qui a montré un gros potentiel sous le maillot giallorosso, mais qui a souvent laissé un goût d’inachevé aux tifosi romanisti.

Si la Roma réussissait à le vendre à ce prix-là, il s’agirait du deuxième gros coup des dirigeants romains, après la vente de Marquinhos au PSG pour 35 millions. Les sous récoltés par une éventuelle vente de Lamela pourraient permettre de lancer une double offensive de recrutement : Nani, de Manchester United, et Adrian, de l’Atlético Madrid. Pas dégueu.

Bref, la Serie A débute dans une semaine, mais le mercato des principaux protagonistes est loin d’être terminé. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 17
Bordel mais comment peux-t-on envisager de quitter un club qui a un maillot aussi classe?
cantor0305 Niveau : CFA
en considérant l'aspect financier.
C'est fini la bulle spéculative Bale, s'il doit partir cet été ce sera à 70M grand maximum (ce qui en fait déjà 20 de trop on est d'accord).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 41