En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lamela vers Tottenham pour 35 millions ?

Modififié
Décidément, s’il y a bien un club qui affole les chiffres, cet été, c’est Tottenham.

Alors que les discussions se poursuivent entre le club londonien et le Real Madrid pour la vente de Gareth Bale (120 millions d’euros, quand même), les Spurs ont jeté leur dévolu sur le jeune joueur argentin de la Roma, Erik Lamela. La rumeur fait ce matin la Une de la presse italienne, avec un chiffre : 35 millions d’euros.

Une somme importante, certes, pour un joueur qui a montré un gros potentiel sous le maillot giallorosso, mais qui a souvent laissé un goût d’inachevé aux tifosi romanisti.

Si la Roma réussissait à le vendre à ce prix-là, il s’agirait du deuxième gros coup des dirigeants romains, après la vente de Marquinhos au PSG pour 35 millions. Les sous récoltés par une éventuelle vente de Lamela pourraient permettre de lancer une double offensive de recrutement : Nani, de Manchester United, et Adrian, de l’Atlético Madrid. Pas dégueu.


Bref, la Serie A débute dans une semaine, mais le mercato des principaux protagonistes est loin d’être terminé. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18