Lamela, toujours pas

0 1
Les tifosi de la Roma vont devoir encore patienter.

Erik Lamela, le jeune prodige argentin acheté 15,1 millions d'euros cet été, n'est toujours pas prêt à faire ses grands débuts sous le maillot giallorosso. Arrivé en retard à Rome à cause du Mondial des moins de 20 ans, le joueur ne s'est pas remis d'une blessure à la cheville gauche.

Alors que le calvaire semblait terminé et que le joueur était sur le point d'endosser un maillot de titulaire, c'est la rechute. Toujours la cheville, la même, qui lui fait encore des misères. En réalité, cette blessure date d'avant le Mondial. Mais les médecins argentins avaient visiblement sous-estimé la douleur et ont donné leur feu vert.

Du coup, Lamela a disputé quatre matches, au cours desquelles l'inflammation s'est aggravée. Pour le plus grand bonheur de la Roma, qui n'a donc pas pu l'utiliser depuis son arrivée.

L'objectif est évidemment de pouvoir l'aligner lors du derby, le 16 octobre prochain. Pas mal, comme baptême.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas franchement sûr que ce soit une grande idée d'aligner un joueur revenant de blessure, qui plus beau manieur de balle, pour ce type de match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1