Lamela privilégie la Fio à Chelsea

Modififié
4 5
Il faut garder le sens des priorités.

Ce jeudi, Tottenham se déplace à Florence pour le compte de la Ligue Europa. Tenus en échec 1-1 à l'aller, les Spurs savent que leur match en Italie revêt une importance capitale. Erik Lamela a confirmé en conférence de presse que ce choc européen était même plus important que la finale de League Cup contre Chelsea dimanche prochain : «  La finale face à Chelsea ? C'est un autre match, pas aussi important que celui de demain. Les deux équipes attaqueront pour essayer de l'emporter. »

Également interrogé sur l'accumulation des matchs, l'Argentin a confié que si l'enchaînement physique était difficile, la richesse de l'effectif londonien permettait d'être compétitif sur tous les tableaux : « C'est parfois difficile d'enchaîner, car nous sommes fatigués. Mais nous avons beaucoup de joueurs, cela nous aide. Nous avons suffisamment de qualités pour l'emporter. »

Un petit coup de rabona pour Lamela ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 30
Un titre bien racoleur comme on les aime..
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par J-P-Papin
Un titre bien racoleur comme on les aime..


Sérieux...
Y a toujours d'autres options:

- Lamela préfére se qualifier en Europe plutôt que gagner la Cup
- Lamela Préfère jouer la semaine
- la Cup n'est pas importante pour Lamela
- Lamela chie dans la bouche de Chelsea
Panteros666 Niveau : Loisir
Re les frères tout le mandela ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Si Harry Kane pouvait penser pareil, on serait plus tranquilles..

Et oui, titre racoleur, mais bon en même temps pour croire que Chelsea pourrait acheter une tanche pareille, faut vraiment pas connaître la PL..
Message posté par zinczinc78
Et oui, titre racoleur, mais bon en même temps pour croire que Chelsea pourrait acheter une tanche pareille, faut vraiment pas connaître la PL..


Ce ne serait pas la première charrette qu'achèterait Roman, quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5