En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lamela privilégie la Fio à Chelsea

Modififié
Il faut garder le sens des priorités.

Ce jeudi, Tottenham se déplace à Florence pour le compte de la Ligue Europa. Tenus en échec 1-1 à l'aller, les Spurs savent que leur match en Italie revêt une importance capitale. Erik Lamela a confirmé en conférence de presse que ce choc européen était même plus important que la finale de League Cup contre Chelsea dimanche prochain : «  La finale face à Chelsea ? C'est un autre match, pas aussi important que celui de demain. Les deux équipes attaqueront pour essayer de l'emporter. »

Également interrogé sur l'accumulation des matchs, l'Argentin a confié que si l'enchaînement physique était difficile, la richesse de l'effectif londonien permettait d'être compétitif sur tous les tableaux : « C'est parfois difficile d'enchaîner, car nous sommes fatigués. Mais nous avons beaucoup de joueurs, cela nous aide. Nous avons suffisamment de qualités pour l'emporter. »


Un petit coup de rabona pour Lamela ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7