En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Tottenham/Tripolis (5-1)

Lamela parle de son but

Modififié
Dire que le pion en coup du foulard réussi par Erik Lamela a fracassé les réseaux sociaux serait un euphémisme.

En inscrivant ce but fabuleux contre Tripolis, « l'un des plus beaux » qu'ait vu son entraîneur Mauricio Pochettino au cours de sa carrière, l'Argentin de Tottenham a clairement marqué les esprits. Sur le site officiel des Spurs, il est revenu sur cette réalisation d'anthologie. « Je ne sais pas comment l'expliquer, a-t-il reconnu. C'est une décision prise en une fraction seconde. Je n'ai pas vraiment pensé à la situation. Je suis allé vers le ballon en cherchant à marquer et je suis ravi que ça ait fini au fond des filets. »

Le joueur londonien a par ailleurs insisté sur le caractère non prémédité de son geste de génie. « Des buts comme celui-là sont simplement instinctifs. J'ai été chanceux. Certainement que mon pied droit n'est pas très bon et que j'ai donc dû utiliser le gauche. » Reste que Lamela se satisfait surtout de la victoire des siens (5-1). « Je suis heureux parce que l'équipe a gagné et qu'on a pris trois points qui nous mettent en position de force pour nous extraire du groupe. »

Pas de prise de boulard donc après ce coup du foulard.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3