En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lamela ne bougera pas

Annoncé comme le successeur de Gareth Bale à Tottenham et recruté pour près de 35 millions d'euros, un record dans l'histoire des Spurs, Erik Lamela n'a toujours pas réussi à s'imposer dans sa nouvelle équipe. Pire encore, il n'est que trop peu souvent sur la pelouse, et ce, même depuis le départ d'André Villas-Boas.

Pourtant Tim Sherwood, son remplaçant, compte bien garder son gamin argentin comme il l'a confié en conférence de presse : « Nous savons qu'Erik est un joueur de qualité et nous comprenons également que les joueurs aient besoin de temps pour s'installer. Il a besoin de ce temps pour s'acclimater à son nouveau pays. Il ne parle pas anglais et, avec le rythme des matchs, particulièrement pendant la période de Noël où tout s'accélère, il n'a pas pu revenir à 100%. Il sent toujours une gène à la cuisse, donc nous sommes très précautionneux avec lui. Je veux vraiment le faire jouer quand il sera prêt plutôt que de laisser les gens le juger alors qu'il n'est qu'à moitié remis. »

Avant de conclure par un clair et simple « Il ne parlera pas au mercato » .



TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 21 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 51 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4