Lamela, Lost in Translation

Modififié
0 28
Lamela l'année dernière avec la Roma, c'est 31 matchs, 15 buts, 2 passes décisives. Et cette année, c'est à peine 4 matchs en tant que remplaçant, 68 minutes jouées et aucun impact sur le jeu des Spurs. Problème.

Selon son coach André Villas-Boas, le problème est la barrière de la langue : « Il n'a pas vraiment de pression. Nous parlons beaucoup avec Erik. Il est en train de s'habituer à la Premier League, c'est juste qu'il ne parle pas l'anglais pour le moment. Soldado par exemple, lui, il connaissait déjà un peu l'anglais avant d'arriver, c'était donc plus facile. Mais sa famille arrive cette semaine et tout ira mieux. Il sait que pour le moment, il ne montre que la moitié de ce qu'il vaut, et il comprend qu'il doit lutter pour gagner une place de titulaire. »

En voilà encore un qui préférait jouer au baby-foot plutôt que d'aller en cours de langue. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah le baby en arrivant au lycée, pendant la récré, entre les cours, pendant les cours, entre midi et 2...
Dire qu'il faut lutter pour en trouver un maintenant...
DoutorSocrates Niveau : CFA
C'est simplement qu'il y a aussi une grande concurrence à Tottenham cette année. Townsend est énorme en ce début de saison et Gylfi s'est enfin très bien adapté à la premier league. Demandez aussi à Holtby et Eriksen ce qu'ils en pensent...

Socrates, en direct de la droite de Dieu, une bibine à la main.
@socrates

Pour Gilfi ce n'etait pas un probleme d'adaptation mais d'utilisation car il avait deja brille dans un role derriere l'attaquant a Swansea en pret en provenance d'Hoffenheim avant de rejoindre les Spurs.
Il brille depuis que AVB lui donne plus de liberte en lui permettant de permuter avec l'offensif axial comme en temoignent ses buts ou il repique pour s'appuyer sur un joueur axial.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Merci AriGold. Je savais pas que Gylfi avait joué (et bien joué) à Swansea. Il me semblait cependant tout de même qu'il manquait un peu de régularité et de mordant la saison dernière.
On a beaucoup parlé du recrutement "embouteillage" de Chelsea mais Tottenham c'est pas mal aussi. Apres je pense pas qu'AVB s'attendait a un tel début de saison de la part de Townsend et Sigurdsson (voire Holtby) et qu'il avait plutôt réservé ces places a Lamela et Eriksen.
DoutorSocrates Niveau : CFA
C'est clair que l'explosion de Townsend était pour le moins inattendue. Mais tottenham c'est deux joueurs par poste, ce qui est loin d'être exagéré pour un club de ce standing et pour des calendriers comme il y en a en Angleterre.
T'as oublie Chadli aussi Ron :)
Message posté par RonHarris

Mais non voyons, Chelsea et City sont les seuls clubs avec une politique sportive incompréhensible. Eriksen, Townsend, Holtby, Lennon, Sigurdsson, Lamela, c'est le MINIMUM pour une équipe comme les Spurs qui joue le titre et la LdC, plus les coupes à fond (en témoigne leur palmarès dans ces compétitions)



Pourquoi ce ton agressif Ron ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28