Lamela, Lost in Translation

Modififié
0 28
Lamela l'année dernière avec la Roma, c'est 31 matchs, 15 buts, 2 passes décisives. Et cette année, c'est à peine 4 matchs en tant que remplaçant, 68 minutes jouées et aucun impact sur le jeu des Spurs. Problème.

Selon son coach André Villas-Boas, le problème est la barrière de la langue : « Il n'a pas vraiment de pression. Nous parlons beaucoup avec Erik. Il est en train de s'habituer à la Premier League, c'est juste qu'il ne parle pas l'anglais pour le moment. Soldado par exemple, lui, il connaissait déjà un peu l'anglais avant d'arriver, c'était donc plus facile. Mais sa famille arrive cette semaine et tout ira mieux. Il sait que pour le moment, il ne montre que la moitié de ce qu'il vaut, et il comprend qu'il doit lutter pour gagner une place de titulaire. »

En voilà encore un qui préférait jouer au baby-foot plutôt que d'aller en cours de langue. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah le baby en arrivant au lycée, pendant la récré, entre les cours, pendant les cours, entre midi et 2...
Dire qu'il faut lutter pour en trouver un maintenant...
DoutorSocrates Niveau : CFA
C'est simplement qu'il y a aussi une grande concurrence à Tottenham cette année. Townsend est énorme en ce début de saison et Gylfi s'est enfin très bien adapté à la premier league. Demandez aussi à Holtby et Eriksen ce qu'ils en pensent...

Socrates, en direct de la droite de Dieu, une bibine à la main.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28