En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lamela, Lost in Translation

Modififié
Lamela l'année dernière avec la Roma, c'est 31 matchs, 15 buts, 2 passes décisives. Et cette année, c'est à peine 4 matchs en tant que remplaçant, 68 minutes jouées et aucun impact sur le jeu des Spurs. Problème.

Selon son coach André Villas-Boas, le problème est la barrière de la langue : « Il n'a pas vraiment de pression. Nous parlons beaucoup avec Erik. Il est en train de s'habituer à la Premier League, c'est juste qu'il ne parle pas l'anglais pour le moment. Soldado par exemple, lui, il connaissait déjà un peu l'anglais avant d'arriver, c'était donc plus facile. Mais sa famille arrive cette semaine et tout ira mieux. Il sait que pour le moment, il ne montre que la moitié de ce qu'il vaut, et il comprend qu'il doit lutter pour gagner une place de titulaire. »


En voilà encore un qui préférait jouer au baby-foot plutôt que d'aller en cours de langue. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17