Lamela confirme le départ de Soldado

Modififié
6 11
Encore un qui a tweeté trop vite.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Roberto Soldado va bel et bien quitter Tottenham. Le buteur ne s'est jamais habitué à la Premier League et a énormément déçu. Ce n'est pas son club qui a confirmé l'information, mais son coéquipier, Erik Lamela.

Sur son compte Twitter, le joueur des Spurs a posté une photo de lui aux côtés de l'Espagnol avec un message équivoque : « J'ai apprécié ces deux années que nous avons partagées, je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club ! Bonne chance mon ami ! » Conscient d'avoir fait une bourde, Lamela a supprimé son tweet, mais les internautes ont eu le temps de capturer l'image.

Soldado devrait rejoindre Villarreal dans les prochaines heures comme il l'a annoncé lui-même à des supporters des Spurs.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Un flop monumental pour les Spurs !I On a bien vu qu'il ne s'est jamais adapté à la PL. Il fait le bon choix en retournant en Liga dans un club sans grosse pression et qui joue les places européennes.
Grosse recrue pour Villareal, si Soldado retrouve son niveau de Valence !
il a vraiment dit " Je te sohaite..." ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11