Lambert veut être plus affûté

Modififié
2 11
Ok, Rickie Lambert n'est pas le transfert le plus ronflant du dernier mercato de Liverpool. Mais l'international anglais était plein d'ambition lorsqu'il a posé ses valises à Anfield.

Ses débuts sous le maillot des Reds sont hélas plutôt mitigés. Jamais titulaire en Premier League, toujours lancé dans le dernier quart d'heure quand Brendan Rodgers a fait appel à lui, le joueur de 32 ans broie du noir et n'a pas su se mettre en évidence en League Cup contre Middlesbrough (2-2, 14 tab 13) alors qu'il était dans le onze de départ avec de surcroît la surprise de porter le brassard de capitaine. « Je ne suis pas content de ma performance personnelle, juge-t-il cependant. Donc ça contrebalance un peu l'honneur d'avoir été capitaine. Je ne me suis pas senti aussi affûté que je l'aurais souhaité. C'est l'élément principal sur lequel je veux travailler lorsque je reprendrai l'entraînement. »

Le joueur ne se sent pas bien dans ses baskets, enfin dans ses crampons, et l'a bien fait comprendre dans ses déclarations faites au Mirror : « Je veux de nouveau m'affiner parce qu'évidemment, tout le monde sait que je ne joue pas tous les matchs. Je dois donc m'adapter désormais. Je pense que je vais être contraint d'en faire plus pour mettre mes aptitudes au niveau de celle des autres. Je bosse vraiment, je dépasse mes limites, mais peut-être qu'il va me falloir un professeur de fitness pour voir si je peux faire encore plus.  »

Pas facile pour Lambert de se faire une place dans l'attaque des Reds avec les concurrences de Balotelli, Sterling ou encore Borini.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être ne faut-il pas être anglais pour briller à Liverpool ?


Faut demander à Menez!!!

Blague à part, j'aime ce type de réaction!!
gil scott-heron Niveau : Loisir
je le vois bien faire une carriere a DiNatale....ce genre de gaillard colle bien a l image du club....mieux que cette fiotte de Balo...
"Menez veut être plus futé"
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Faut surtout pas le faire chié quand il répare sa mobylette !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
C'est clair que la doublette Gerrard Lambert c'est censé impressionner l'adversaire.
Content de la voir ailleurs qu'à Rungis en tout cas.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Joli jack. J me suis juste permis de compléter.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Joli les gars j'trouve ça chouette ! .... Pas vous ? .... Ah bon !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Gilles
Bien vu pour la doublette !
Oulah, très haut niveau de vanne, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Chapeau !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un selfie avec Lampard
2 11