Lambert loue le retour de Benteke

Modififié
1 2
Le calvaire du Belge Christian Benteke va enfin prendre fin.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors d'un entraînement avec Aston Villa en mars dernier, l'attaquant devrait faire son retour le week-end prochain lors de la périlleuse réception de Manchester City sur la pelouse de Villa Park. C'est l'entraîneur Paul Lambert qui l'a annoncé en conférence de presse. « Tous les membres de l'équipe seront heureux quand il sera de retour, a déclaré le coach d'Aston Villa, il nous apportera en force offensive. Je vais voir comment il se comporte cette semaine. Il est avec les préparateurs physiques depuis quelques semaines. Il faut se rappeler qu'il est absent depuis cinq mois. »

Alors que son retour aurait pu s'effectuer à Stamford Bridge ce week-end lors de la défaite concédée par les Villans contre Chelsea (3-0), Benteke, qui a notamment manqué la Coupe du monde avec la Belgique, devrait retrouver la compétition sous l'œil ravi de ses supporters. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un bon film?
Claude le Gentil Niveau : CFA


La suite de " WBA contre-attaque"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2