Lambert : « Ça m'est plus important d'avoir Platini que Benzema à l'Euro »

Modififié
19 5
Michel Platini est actuellement entendu par le Tribunal arbitral du sport pour une éventuelle levée de sa suspension de 90 jours.

Dans des propos rapportés par l'AFP, le président du Comité d'organisation de l'Euro 2016 en France, Jacques Lambert, a expliqué l'importance de Platoche dans l'organisation de la compétition. « À titre personnel, c'est beaucoup plus important pour moi de savoir s'il sera à l'Euro que Benzema, a commenté le responsable à l'agence de presse. À titre personnel, et en temps que président de la SAS, cet événement, on le prépare depuis 5 ans maintenant avec Michel Platini, président de l'UEFA. Parce que cet Euro a lieu en France, il a porté un soin tout particulier à sa préparation, il a été très proche de toutes les décisions qui ont structuré la préparation et imaginer un seul instant que cet Euro puisse se dérouler sans lui, c'est un crève-cœur. » Il ajoute également que « si le TAS annule sa suspension, Michel Platini sera là samedi au tirage au sort » .

La décision du TAS devrait être donnée d'ici la fin de la semaine. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que la France va gagner l'euro et que Karim va marquer en Finale juste pour le plaisir de voir machin Lambert prendre Benzema dans ses bras à la remise du trophée !
Sulley l'otarie Niveau : District
J'aurais bien aimé savoir comment a été énoncée la question pour qu'il en arrive à comparer Benzema (pseudo mafieux) à Platini (Mafieux high level rank).

Le mec oublie que c'est les joueurs comme Benzema et les sportifs en général qui lui donneront la possibilité d'organiser des évenements sportifs.
Youri Zidane Niveau : DHR
Je préfère Benzema à l'Euro perso
Oui Platini va nous planter un coup-franc à la 88eme en finale face à la RDA.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 5