En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Lambert : « Ça m'est plus important d'avoir Platini que Benzema à l'Euro »

Modififié
Michel Platini est actuellement entendu par le Tribunal arbitral du sport pour une éventuelle levée de sa suspension de 90 jours.

Dans des propos rapportés par l'AFP, le président du Comité d'organisation de l'Euro 2016 en France, Jacques Lambert, a expliqué l'importance de Platoche dans l'organisation de la compétition. « À titre personnel, c'est beaucoup plus important pour moi de savoir s'il sera à l'Euro que Benzema, a commenté le responsable à l'agence de presse. À titre personnel, et en temps que président de la SAS, cet événement, on le prépare depuis 5 ans maintenant avec Michel Platini, président de l'UEFA. Parce que cet Euro a lieu en France, il a porté un soin tout particulier à sa préparation, il a été très proche de toutes les décisions qui ont structuré la préparation et imaginer un seul instant que cet Euro puisse se dérouler sans lui, c'est un crève-cœur. » Il ajoute également que « si le TAS annule sa suspension, Michel Platini sera là samedi au tirage au sort » .


La décision du TAS devrait être donnée d'ici la fin de la semaine. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7