1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Modififié
6 56
C’est bien connu, Bernard Lama est une grande gueule. L’ancien gardien parisien l’a, une nouvelle fois, prouvé, hier sur RMC.

Invité de Luis Attaque, l’ancien international français est revenu sur les critiques qu’il avait adressées à Salvatore Sirigu en novembre dernier. « Je voudrais corriger la façon dont mes propos ont été utilisés sur Sirigu. La première chose que j’ai dite, c’est qu’il est l’un des meilleurs sur sa ligne. La seconde chose, c’est que s’il souhaite devenir un très grand gardien, il doit améliorer son jeu aérien et son jeu au pied. Point barre ! Concernant les ballons qui sont relâchés, ce sont tous les gardiens qui les relâchent. Je n’en vois pas un qui capte les ballons. Cela ne le concerne pas uniquement. »

Lama s’est également exprimé sur le cas Jérémy Ménez. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Lucas Moura, l’ancien joueur de la Roma n’en finit plus de bouder : « Ménez, on se pose toujours la même question avec ce garçon. À quel moment sera-t-il stable ? C’est-à-dire accepter les exigences du haut niveau. Si on veut jouer tous les matchs, il faut aller dans un club qui joue le milieu de classement et on est sûr de jouer tous les matchs quand on a sa qualité. La petite chose qui lui manque pour être vraiment un très grand joueur de haut niveau, c’est d’être capable de gérer son cerveau et de ne pas réagir en enfant gâté. J’ai l’impression que certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gâtés, qu’ils n’acceptent pas la concurrence. Qu’ils en fassent plus à l’entraînement pour obliger l’entraîneur à les faire jouer. C’est aussi simple que cela. »

Le message est passé, Bernard. GB
Modifié

benbecker
Note : 3
"on se pose toujours la même question avec ce garçon. A quel moment sera-t-il stable"

J'ai cru qu'il parlait de Ben Arfa!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"J’ai l’impression que certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gâtés", Il n'y a pas que toi Bernard, tout le monde le dis.

Jeremy Menez (pas que lui, d'autres aussi), soit il pense qu'il est meilleur que ces concurrents et il le prouve sur les terrains et à l'entrainement, soit si tu n'acceptes pas la concurrence à ton poste en trouvant ca "trop injuste d'abord" tu va dans un club de milieu de tableau pour être certain de jouer tous les matchs.

Je pense quand même (en tout cas j'espère) que ca fera grandir Menez dans sa caboche avec une bonne réaction SUR LE TERRAIN!
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
6 56