Lallana vise le top four

Modififié
4 3
Liverpool retrouve la Ligue des champions cette année pour la première fois depuis 2009. Une période creuse que les Reds veulent éviter de revivre.

Cette saison est plus compliquée que la précédente pour les joueurs de Brendan Rodgers, deuxièmes l'an passé, et qui pointent aujourd'hui la 11e place après onze journées. Mais selon Adam Lallana, l'objectif reste la quatrième place et une qualification en Ligue des champions, même si, pour l'instant, cette place est occupée par West Ham United qui compte quatre points d'avance sur Liverpool.

Acheté 32 millions d'euros à Southampton l'été dernier, l'international anglais a confié à la BBC que l'objectif de Liverpool est inchangé malgré un début de saison poussif. « Nous pensons toujours que nous pouvons finir dans le top quatre et je pense que ça serait une performance remarquable, considérant que nous jouons en plus la Ligue des champions. Mais nous ne voulons pas nous projeter autant et nous voulons retrouver le chemin de la victoire. »

Les coéquipiers de Lallana auront l'occasion de s'y mettre dès dimanche à Crystal Palace (14h30). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Le top four ? Il joue à Masterchef ?
Je savais pas qu'il avait joué à Southamption.
oliver e benji Niveau : DHR
Bah il a qu'à aller à Auschwitz !

Désolé les gars, je m'en vais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3