En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lallana out un mois

Sorti en cours de match lors de la dernière rencontre de Liverpool en Premier League la semaine dernière (match nul deux buts partout face à Leicester), Adam Lallana vient grossir les rangs de l'infirmerie des Reds.

Pas loin d'être en pleine bourre depuis quelques semaines, le milieu offensif anglais, débarqué cet été de Southampton, souffre d'une blessure à la cuisse qui le tiendra écarté des terrains pour une durée estimée entre trois et six semaines. Liverpool devra donc se passer de l'un de ses joueurs phares pour affronter Chelsea en demi-finale de la Capital One Cup. Une triste nouvelle qui devrait néanmoins agiter un peu plus le mercato du côté de la Merseyside.

Au pied du mur, Brendan Rodgers va devoir s'activer pour pallier cette nouvelle blessure.

He plays on the left,
He plays on the right,
Adam Lallana,
Makes Messi look s*ite...


Oui, mais Messi est sur ses pieds, lui.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Yaya Touré le fidèle