Lallana out 6 semaines

Modififié
0 5
Acheté par Liverpool pour plus de 31 millions d'euros à Southampton, Adam Lallana n'aura pas mis longtemps à rejoindre l'infirmerie.

En effet, le milieu de terrain anglais s'est blessé au genou lors d'un entraînement des Reds à Boston, où ils effectuent leur stage estival.

À cause de celle-ci, son indisponibilité pourrait être d'un mois et demi. « On ne peut pas donner une date de reprise mais ce genre de blessure peut aller jusqu'à six semaines avant un retour à la compétition » a expliqué le club de Premier League sur son site officiel.

En tout cas, le joueur de 26 ans ne pourra assurément pas être prêt le 17 août, date de la reprise du championnat d'Angleterre pour les Reds contre… Southampton.

Ah, le destin... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Claude le Gentil Niveau : CFA
Bienvenue au club Morata
Ah c'est relou de ouf. Je voulais vraiment voir ce qu'il allait donner dans ce match...particulièrement.
cuchulainn69 Niveau : District
Bizarrement, il vaut mieux qu'il se blesse maintenant qu'en pleine saison. De plus, il aura un peu plus de temps pour se remettre de sa "formidable" coupe du monde.
Paulgeorge Niveau : DHR
ça en est ou avec Vidal et Reus vous savez les gars? Pq ca me parait tellement fou que j'arrive pas à arreter d'y penser
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens en Ligue 1, enfin
0 5