En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lallana kiffe depuis l’arrivée de Klopp

Modififié
Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool, il n’y a pas que les résultats qui vont mieux.

Dans une interview accordée au Telegraph, Adam Lallana a expliqué que le style de coaching et la personnalité de son nouvel entraîneur lui ont permis de retrouver son meilleur niveau : « La passion de ses mots nous a tous motivés. L’idée d’aller chercher la victoire et le sentiment du devoir accompli nous ont tous portés. Il nous a dit qu’il voulait que nous ayons ce sentiment une fois à la maison après le match, de s’asseoir dans son canap' et se dire qu’on a fait un bon travail, qu’on peut être satisfait de notre performance. » Le joueur ne tarit pas d’éloge sur Jürgen Klopp, le décrivant comme « un homme sans ego, mais avec beaucoup de charisme et une véritable aura. Il n’ira pas boire une bière avec vous après le match, mais il sera là pour vous parler quand il y en a le besoin. »


Un homme qui peut prendre ses douches avec ses joueurs, mais pas de bière donc... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17