Lallana kiffe depuis l’arrivée de Klopp

Modififié
0 8
Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool, il n’y a pas que les résultats qui vont mieux.

Dans une interview accordée au Telegraph, Adam Lallana a expliqué que le style de coaching et la personnalité de son nouvel entraîneur lui ont permis de retrouver son meilleur niveau : « La passion de ses mots nous a tous motivés. L’idée d’aller chercher la victoire et le sentiment du devoir accompli nous ont tous portés. Il nous a dit qu’il voulait que nous ayons ce sentiment une fois à la maison après le match, de s’asseoir dans son canap' et se dire qu’on a fait un bon travail, qu’on peut être satisfait de notre performance. » Le joueur ne tarit pas d’éloge sur Jürgen Klopp, le décrivant comme « un homme sans ego, mais avec beaucoup de charisme et une véritable aura. Il n’ira pas boire une bière avec vous après le match, mais il sera là pour vous parler quand il y en a le besoin. »

Un homme qui peut prendre ses douches avec ses joueurs, mais pas de bière donc... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais pourquoi United ne s'est pas positionné sur Klopp?!

J'espère que Ryan sera prêt a reprendre la maison et qu'il amènera un vent de fraîcheur. Depuis le départ de papy SAF, United perd de son éclat d'année en année.
Ronahldoignon Niveau : National
Mais pourquoi l'OL ne s'est pas positionné sur Klopp?!

J'espère que Juni sera prêt a reprendre la maison et qu'il amènera un vent de fraîcheur. Depuis le départ de C.P, Lyon perd de son éclat d'année en année.
DanielPorridge Niveau : District
Mais pourquoi Evian ne s'est pas positionné sur Klopp?!

J'espère que Barbosa sera prêt à reprendre la maison et qu'il amènera un vent de fraîcheur. Depuis le départ de P.D., Evian perd son éclat d'année en année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8