1. //
  2. // 25e journée
  3. // Southampton/Liverpool

Lallana a quelques regrets

Modififié
5 5
Alors que Liverpool ira défier Southampton à St Mary, ce week-end, Adam Lallana a décidé de revenir sur son transfert vers Anfield, cet été.

L'ancien Saint a confié ce jeudi à la BBC qu'il n'avait jamais forcé son départ de Southampton. « Je ne suis pas assez stupide pour m'imaginer que mon départ n'a pas laissé un peu d'amertume chez les supporters. Je regrette quelques événements et je regrette que les choses aient pris cette tournure. Mais à aucun moment, je n'ai dit que je refusais de jouer avec le club s'il me retenait, a-t-il expliqué, avant de préciser. Ce qui est vrai, c'est que quand j'ai eu vent de l'intérêt de Liverpool, j'ai demandé au club de me laisser partir en expliquant que c'était mon souhait, calmement. »

Blessé lors du match aller entre les deux équipes, Lallana devrait se prendre l'amertume des supporters de Southampton en pleine figure, ce dimanche.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est plutôt bon depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, j'espère que les supporters des Saints lui rendront hommage lorsqu'il refoulera leur pelouse, il le mérite.
Message posté par Lockzy29
Il est plutôt bon depuis son arrivée


Na. Si on se contente de ce qu'il fait actuellement, c'est que l'on attendait pas grand chose de lui. Il n'est ni décisif, ni influent.

Ceci étant dit, il a été totalement surpayé pour un joueur de 26 ans ayant fait une vraie bonne saison (à 10 buts, c'était pas exceptionnel non plus), comme beaucoup de joueurs de Southampton qui galèrent maintenant. Donc, je me contredis à moitié : au final, on aurait pas dû en attendre grand chose et on ne devrait pas être déçu.
Je te trouve très sévère. En début de saison il n'y avait tout simplement aucun équilibre d'équipe et tout le monde était un peu en deça des performances que l'on peut attendre de joueurs comme ceux-la. Mais il est jusque là un des meilleurs buteurs du club cette saison. Il joue également de mieux en mieux avec Coutinho Sterling et Sturridge depuis son retour. Il apporte un réel plus à cette équipe sur le plan offensif et n'hésite pas à revenir défendre bas quand il le faut. Son talent n'est pas à débattre. L'an prochain, après une année d'adaptation dans la poche, il se sentira encore mieux.
Rastashaman Niveau : CFA2
J'ai cru qu'elle regrettait son tweet sur Deschamps et l'EdF...
Coup-franc CFA Niveau : District
Lal-la-la-na Lal-la-la-na split
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5