Laissez vos commentaires sur sofoot.com !

Modififié
0 2
Un article vous a plu, déplu, choqué, ému ? Vous souhaitez apporter des précisions, démentir, donner votre sentiment, votre théorie, vos rumeurs ? Laissez vos commentaires sur les articles, les news, et les vidéos sofoot.com ! Une petite inscription et c'est parti...

Et aussi : débattez, démontez, refaites l'actualité, le foot et le monde sur les forums sofoot.com. Le Forum SoFoot, c'est ici.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message à votre attention de la part des administrateurs :

Le jour où tu arrêteras de t'exciter sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, radiodread, tu ne te feras plus kicker. Ce que tu appelles ton mielleux (tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire), je l'appelle "cordialité". Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais arrête de comparer les gens qui ne te plaisent pas à Pierre Menès ou de leur faire la leçon, c'est beauf, complaisant, inutilement agressif, prétentieux... Et c'est ce qui a fait que toi et French Flair avaient pourri le forum de l'ancien site, à sauter à la gorge de tout le monde pour un oui ou pour un non. Grandis, bon sang. Si tu trouves SoFoot si naze, si Bisounours, tout ça, rends-nous service : ne viens plus sur le forum. A la prochaine (ton prochain pseudo, en fait).

The world tocard tour is back, big up aux modos de SF
Et juste une dernière chose avant de me faire définitivement exclure du site.

QUelle est la raison de l'apparition récurrente de ce SC "Laissez vos commentaires sur sofoot.com" !?

N'est ce pas la résultante du nouveau système de gestion des posts qui sépare maintenant les coms des articles??
Effectivement c'est une grande trouvaille, d'ailleurs je n'ai jamais vu autant d'effervescence autour des articles, quant aux commentaires ils sont omniprésents et toujours pertinents, vous devez avoir une influence record....

Bien sûr ce commentaire va être effacé dès qu'un modo passera par là mais pensez y, il serait judicieux de réunir a nouveaux commentaires et article si vous voulez que les internautes réagissent plus souvent sur les sujets.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le mariage de Robinho
0 2