En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

« Laissez Gourcuff tranquille »

Modififié
Laurent Blanc prône la tolérance. Au moment d'évoquer la fin de match de Yoann Gourcuff contre la Roumanie, le sélectionneur des Bleus a pris soin d'apaiser la pression qui étouffe le néo-Lyonnais.

« C'est un garçon qui est en train de se reconstruire. Ses qualités n'ont pas disparu. Le seul problème, c'est qu'il a mal vécu l'épisode de l'Afrique du Sud. Il a connu un transfert tardif à Lyon. À mon avis, il n'était pas dans les meilleures dispositions psychologiques pour assumer tout ça. Il est en train de revenir, de reverdir. Laissez-le tranquille. Ses qualités n'ont pas disparu. Dans quelque temps, on s'en apercevra, dans son club ou en équipe de France » , explique le sélectionneur national.



Le beau gosse du foot français pourrait être titularisé contre le Luxembourg, et glaner un surplus de confiance.


VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24