Lair « déçu » par Lacombe

Modififié
7 40
« Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles. » On pourra débattre des heures sur le caractère pignouf, mufle, misogyne, goujat, et autres synonymes d’indélicatesse, des mots de Bernard Lacombe sur RMC avec Luis Fernandez. Mais la meilleure des réponses viendrait sans doute de la bouche des féminines de l’Olympique lyonnais, doubles championnes d’Europe, et bientôt décuples championnes de France.

C’est Patrice Lair qui prendra la parole. Et le coach des Lyonnaises n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il s’agit de rétablir dans les colonnes de 20Minutes l’honneur de ses dames : « Je suis très déçu, a regretté le technicien. Il n’a pas le droit de dire ça. On se demande si on appartient au même club. »

« Nous sommes dans une institution et on se doit de tirer le club vers le haut. Ce n’est pas avec ce genre de déclarations qu’on va y arriver, a ajouté Lair, manifestement très remonté contre le conseiller du président. Et ce n’est pas comme ça qu’on va faire évoluer le football féminin. C’est un manque de respect pour le travail du président et pour l’investissement des filles. »

L’OL version beau sexe se déplace jeudi à Malmö, pour son quart de finale retour de la Ligue des champions féminine. À l’aller, les Lyonnaises avaient étrillé les Suédoises 5 buts à 0. Une victoire qu’a curieusement savourée Lacombe dans les tribunes de Gerland. « C’est la seule façon pour lui de voir un match de Coupe d’Europe » , expliquera Lair.

Et bim ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Il lui a mis un gros taquet sur la Coupe d’Europe Lair de rien. Hum hum
ririquiquiquelme Niveau : DHR
mais qu'il retourne a ses chiennes de garde on s'en portera mieux!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
« C’est la seule façon pour lui de voir un match de Coupe d’Europe », ènorme la punchline!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 40