Lahm veut Schweinsteiger au Bayern

Modififié
0 8
Bastian Schweinsteiger ne semble plus franchement en odeur de sainteté du coté d'Old Trafford. Selon la presse britannique, le joueur, sous contrat jusqu'en 2018, a même été envoyé par José Mourinho s'entraîner avec la réserve des Red Devils.

Un traquenard duquel son vieux pote Philipp Lahm aimerait voir s'extirper Schweinsteiger , en souhaitant un retour à Munich de son ancien coéquipier: « Il est normal de vouloir accueillir des joueurs talentueux . Quelqu'un comme lui est prédestiné à travailler dans cette équipe. Il nous connait tous sur le bout des doigts » , a déclaré à Sport Bild le capitaine du Bayern.

Pendant leurs années communes à Munich, les deux joueurs ont remporté à six reprises le championnat, cinq coupes d'Allemagne et une Ligue des Champions. Schweini et Philipp , amis pour la vie.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Hélas, il a plus le niveau pour être titulaire au Bayern. Il a trop de classe et il a eu trop d'importance pour être remplaçant de luxe à Munich.

Il a pris sa retraite internationale, il a marqué l'Histoire du foot.

Qu'il aille s'amuser en MLS deux ou trois saisons et qu'il profite de la vie avec Ana. Il le mérite !
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Si c'est vrai cette histoire c'est juste hallucinant.
Comment tu peux oser envoyer Schweinsteiger jouer avec la réserve ?
On parle pas de Balotelli la non plus. Qu'il ai encore le niveau ou pas, il a trop de classe et d'expérience pour être traité comme un vulgaire joueur indesirable
Ronald Ignoble Niveau : CFA
"Comment tu peux oser envoyer Schweinsteiger jouer avec la réserve ?"

Mourinho, aka "The J'abuse One".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8