Lahm veut rester au Bayern à vie

Modififié
7 8
L'amour du maillot existe encore.

Ce n'est pas Philipp Lahm qui dira le contraire. À 31 ans, celui qui a passé la quasi-totalité de sa carrière au Bayern Munich s'est confié à AZ à propos de son avenir. « Je ne me vois pas devenir coach. Mais je me vois passer le reste de ma vie dans le monde du foot, idéalement au Bayern. C'est le club de mon enfance. » Le champion du monde a confirmé son amour pour l'institution bavaroise. « J'ai déjà quitté le Bayern une fois, lors de mon prêt à Stuttgart, le cœur peiné. J'aime rester près de chez moi. »

C'est pourtant à la maison que le Bayern a concédé le nul face à Schalke 04 ce mercredi (1-1). Ce match a vu Guardiola réprimander le quatrième arbitre suite au refus d'un but de Lewandowski, pour lui sauter dans les bras juste après, quand Robben a ouvert le score. Pour Lahm, rien de plus normal. « Il est toujours là pour ses joueurs, et il aime le jeu. Cela se voit à la manière dont il se comporte sur la touche. »

Pas sûr que Mino Raiola valide cette théorie. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il a 31 ans ?? Mais pourquoi prendre sa retraite internationale avant l'Euro alors ? Ajouter sur son palmarès la dernière ligne manquante le faisait chier ? Avec un latéral pareil son pays était en excellente place pour le faire...
HerbyCohen Niveau : CFA2
Putain mais ces Bavarois sont pas croyab'! Stuttgart, le bout du monde...
Jed mosly Niveau : CFA2
Kit fisteur, parce qu'il sait que de toutes façons c'est la France qui va gagner cette Euro en piétinant la compétition.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8