En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Lahm veut le titre mondial

Modififié
Alors que la Nationalmannschaft est en pleine préparation avant d'affronter les îles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications du prochain Mondial, Philip Lahm a décidé de jouer carte sur table : l'Allemagne veut remporter la prochaine Coupe du monde.

« Notre objectif est le titre mondial. On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde » , a déclaré le capitaine de la Nationalmannschaft dans les colonnes de Bild. Le latéral a même une idée quant à l'affiche de la future finale. « Peut-être qu'au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil » , a t-il ajouté.


Mais que les fans de la Roja se rassurent, Lahm n'oublie pas l'Espagne pour autant. Le joueur du Bayern a prévenu. Le principal défi de l'Allemagne sera « de battre l'Espagne » . TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24