1. // Sélection
  2. //

Lahm veut le titre mondial

Modififié
0 14
Alors que la Nationalmannschaft est en pleine préparation avant d'affronter les îles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications du prochain Mondial, Philip Lahm a décidé de jouer carte sur table : l'Allemagne veut remporter la prochaine Coupe du monde.

« Notre objectif est le titre mondial. On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde » , a déclaré le capitaine de la Nationalmannschaft dans les colonnes de Bild. Le latéral a même une idée quant à l'affiche de la future finale. « Peut-être qu'au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil » , a t-il ajouté.

Mais que les fans de la Roja se rassurent, Lahm n'oublie pas l'Espagne pour autant. Le joueur du Bayern a prévenu. Le principal défi de l'Allemagne sera « de battre l'Espagne » . TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et c'est Lahm en peine qu'ils se feront sortir bien avant d'affronter l'Espagne ou le Brésil...
En meme temps quand on voit cette équipe d'Allemagne (sur le papier parce qu'au vu du dernier euro...) ça n'aurait pas eu vraiment de sens qu'il nous sorte un: "nan nous on vise juste la sortie des poules"
papaboubadiop Niveau : CFA2
leur arrogance les perdra
Dr. Balotelli Niveau : District
Il va pas sortir "l'important c'est de participer" non plus.
Lahm je l'apprécie beaucoup, mais je pense qu'il devrait se détendre sur ce genre de déclarations, un peu l'impression qu'ils se mettent une pression de malade... un peu comme la finale de LdC, en domicile l'an passé, où les déclarations pour le titre.

Maintenant objectivement il est vrai que la Mannschaft fait partie des 2 ou 3 plus grosses équipes du monde (et ce sera sans doute encore plus vrai dans 2 ans... (ne pas oubliez que l'équipe est très jeune...)).
Et puis bon quart de finale... Sur les 8 dernières coupe du monde, ils ont toujours été en quart donc pas vraiment un objectif. Reste que ça peut arriver qu'ils se loupent.
le souci de ces allemands est bel et bien leur arrogance, ils sont tellement sûrs de gagner à chaque fois qu'ils ont toujours échoué dans le dernier carré depuis 1996.

il aurait fallu les voir en Juin, persuadés qu'il allaient écraser l'Italie de Pirlo...
Oui enfin sa commence à faire quelques années que c'est les meilleurs mais on attend toujours !!

Il y a bien longtemps que c'est plus les allemands qui gagnent à la fin dans le football...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Déclaration tranchante de Lahm qui ne se prend pas pour un second couteau.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
J'ai l'impression que l'Allemagne ne sait plus gagner les compétitions, elle est devenue la France des années 80 (sauf 84). Très belle équipe, toujours bien placée mais jamais gagnante !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14