1. // Sélection
  2. //

Lahm veut le titre mondial

Modififié
0 14
Alors que la Nationalmannschaft est en pleine préparation avant d'affronter les îles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications du prochain Mondial, Philip Lahm a décidé de jouer carte sur table : l'Allemagne veut remporter la prochaine Coupe du monde.

« Notre objectif est le titre mondial. On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde » , a déclaré le capitaine de la Nationalmannschaft dans les colonnes de Bild. Le latéral a même une idée quant à l'affiche de la future finale. « Peut-être qu'au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil » , a t-il ajouté.

Mais que les fans de la Roja se rassurent, Lahm n'oublie pas l'Espagne pour autant. Le joueur du Bayern a prévenu. Le principal défi de l'Allemagne sera « de battre l'Espagne » . TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et c'est Lahm en peine qu'ils se feront sortir bien avant d'affronter l'Espagne ou le Brésil...
En meme temps quand on voit cette équipe d'Allemagne (sur le papier parce qu'au vu du dernier euro...) ça n'aurait pas eu vraiment de sens qu'il nous sorte un: "nan nous on vise juste la sortie des poules"
papaboubadiop Niveau : CFA2
leur arrogance les perdra
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14