Lahm veut la finale

Modififié
0 3
Avec leur victoire (2-0) sur la pelouse du Stade Vélodrome, les joueurs du Bayern Munich sont idéalement placés en vue d'une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions.

Et à la veille du match retour contre les Olympiens, Philipp Lahm a apporté quelques précisions sur les ambitions de son équipe cette saison: «  Le FC Barcelone et le Real Madrid sont encore au-dessus du lot (...) Mais dans une confrontation directe et dans un bon jour, tout est possible, a indiqué le capitaine du Bayern au journal L’Equipe. Sachant que la finale aura lieu dans notre stade, notre rêve est d'y aller  » .

Avant toute chose, Munich va devoir confirmer sa qualif demain contre l'OM. Ca, ça ne devrait pas être trop compliqué. Par contre, en demi-finale contre le Real, il n'y aura pas Andrade dans les buts...
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être que je n'ai aucune notion des choses mais pour moi le rapport de force bayern-real me semble très équilibré et tout peut arriver. Le bayern ne sera pas donné favori mais c'est une équipe capable d'aller chercher n'importe quel autre club
Le trio d'attaque du Bayern sur le papier et l'un des meilleurs d'Europe avec Ribéry a gauche , Gomez au centre et Rooben sur la droite !
d'ailleurs le panzer Gomez est derrière Ronaldo et Messi niveau buts continentaux
On salive d'avance a l'idée d'une éventuelle demi Bayern - Real !
Je te suis El Xeneize.

Leur trio d'attaque il fait peur.
Mais, il suffit que l'homme en papier canson se blesse et ce sera très très dur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adieu, Giorgio Chinaglia
0 3