Lahm trouve ce Bayern plus fort que jamais

Modififié
6 8
Blessé jusqu'à janvier, si ce n'est février ou mars, Phillip Lahm a le temps de dire ce qu'il pense.

Dans une interview accordée à Bild, il est revenu sur le début de saison canon de son Bayern : « C'est amusant pour nous. Mais je peux comprendre qu'il peut en être autrement pour les autres. Il faut cependant noter que nous avons tout simplement tout sous contrôle. Cette saison, nous ne gagnons plus de matchs grâce à la chance. Cette constance, ces variations tactiques - nous sommes plus forts que nous ne l'avons jamais été, nous n'avons jamais eu de telles sensations. L'équipe actuelle est très spéciale pour le Bayern. Cet aspect m'inspire. »

‏Il lui a aussi été demandé s'il avait de la compassion pour le BVB, bon dernier de Bundesliga. « Ce serait le mot juste. Je suis surpris, parce qu'on les attendait dans le haut du classement. Mais les échecs font partis du sport. » Capitaine Lahm a aussi balancé un mini-appel du pied à Reus, qu'il qualifie « d'excellent footballeur qui aurait été champion du monde sans sa blessure. Un buteur d'exception comme lui améliorerait n'importe quelle équipe dans le monde ! »

‏Comme sur le terrain, un homme sur tous les fronts.
CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Ca promets un alléchant choc Barça-Jamais
ahah
ah
Note : 1
En effet hallucinant de maîtrise ce Bayern qui depuis le début de la saison passe d'un 4-2-3-1 a un 3-5-2, 4-3-3, 3-4-3 voir un 4-4-2 en losange et j'en oublie d'autres que les joueurs ont assimilés.
"Il lui aussi a été demandé s'il avait de la compassion pour le BVB, bon dernier de Bundesliga"

Il faudrait poser la question à Gotze et Lewandowski je pense.

Sinon (pas pour relancer l'éternel et infini débat du BO) mais c'est lui le vrai joueur allemand de l'année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8