En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lahm trouve ce Bayern plus fort que jamais

Modififié
Blessé jusqu'à janvier, si ce n'est février ou mars, Phillip Lahm a le temps de dire ce qu'il pense.

Dans une interview accordée à Bild, il est revenu sur le début de saison canon de son Bayern : « C'est amusant pour nous. Mais je peux comprendre qu'il peut en être autrement pour les autres. Il faut cependant noter que nous avons tout simplement tout sous contrôle. Cette saison, nous ne gagnons plus de matchs grâce à la chance. Cette constance, ces variations tactiques - nous sommes plus forts que nous ne l'avons jamais été, nous n'avons jamais eu de telles sensations. L'équipe actuelle est très spéciale pour le Bayern. Cet aspect m'inspire. »

‏Il lui a aussi été demandé s'il avait de la compassion pour le BVB, bon dernier de Bundesliga. « Ce serait le mot juste. Je suis surpris, parce qu'on les attendait dans le haut du classement. Mais les échecs font partis du sport. » Capitaine Lahm a aussi balancé un mini-appel du pied à Reus, qu'il qualifie « d'excellent footballeur qui aurait été champion du monde sans sa blessure. Un buteur d'exception comme lui améliorerait n'importe quelle équipe dans le monde ! »


‏Comme sur le terrain, un homme sur tous les fronts.
CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur