Lahm tacle Manchester City et le PSG

Modififié
13 131
Les années passent, mais Philipp Lahm a toujours le feu en lui.

L'Allemand s'est confié pour Goal et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans la poche. Pour lui, la méthode de City ou du PSG, qui cherchent le succès immédiat en sortant le chéquier, n'est pas la bonne méthode à suivre. « Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter une grande équipe en sortant le portefeuille, comme le PSG ou Manchester City essaient de le faire. L'AC Milan n'aurait jamais été la même équipe et n'aurait jamais gagné tant de succès sans des joueurs comme Maldini ou Baresi. » Et le joueur du Bayern d'en rajouter une couche : « Quand nous avons gagné la Ligue des champions avec le Bayern en 2013, on l'a fait parce que nous travaillions là-dessus depuis des années. On voulait gagner, pour le club, pas seulement pour nous. »

Tranchant, Philipp Lahm. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
non mais prendre le milan et occulter tout l'oseille injecté de la même manière par papi berlu c'est quand même montré aux yeux du monde la méconnaissance footballistique du gars...

le milan comme le psg, chelsea ou le bayern, le real ou le barca ou tous les autres c'est le règne de l'oseille faut arrêter de se raconter des histoires d'âmes et tout le blabla
C'est vrai qu'il fait partie d'un club qui ne sort jamais le chéquier, et certainement pas pour affaiblir dès que possible les concurrents sur l'échiquier national. C'est barbant ce discours, on dirait la noblesse à l'avènement de la bourgeoisie.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
m'enfin il ressort toute la diatribe de sa direction, c'est mignon, gentil petit soldat bavarois

manquerait plus que le barca pour donner des leçons concernant l'imposition des joueurs de foot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 131