Lahm sûr de gagner

0 1
Philippe Lahm est l'un des meilleurs arrières latéraux du monde et s'est imposé comme le capitaine de la Nationalmannschaft depuis la blessure de Michael Ballack.

Avant les quarts de finale, les déclarations se succèdent. Aujourd'hui, c'est à son tour de montrer sa détermination : « Il n'y a aucun risque, on sait qu'on va affronter l'une des favoris pour le titre mondial. Personne ne peut les prendre à la légère. On sera très bien préparés pour ce match, on veut tout faire pour atteindre les demi-finales. La clef, cela sera de jouer ensemble, d'être une équipe, de ne pas réagir mais d'agir. La condition sine qua non pour qu'on passe contre un tel adversaire, c'est que chacun d'entre nous évolue à son meilleur niveau » .

Malgré cette apparente humilité, le petit Philippe s'est montré bien sûr de lui : « Il y a de la tension, c'est normal, on va jouer un quart de finale contre un des favoris du Mondial. Il faut se concentrer sur notre football et sur le match pendant 90 minutes. On sait que les Sud-Américains ont beaucoup de tempérament, ils sont impulsifs, pas très bons perdants, mais j'espère qu'ils montreront cette fois qu'ils savent accepter leur défaite » .

De toute façon, le problème ne se posera peut-être pas.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce genre d'arrogance me fait carrément regretter mon ALL IN sur l'Allemagne. Ca sent la douche froide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu en Arabie Saoudite ?
0 1