Lahm se voit bien dirigeant

Modififié
0 3
Troquer le short contre le costume, c'est pour bientôt.

Philipp Lahm pourrait en effet rejoindre le board du Bayern Munich dès la fin de sa carrière. La volonté du latéral droit est de prendre sa retraite à la fin de son contrat avec le club bavarois en 2018 pour entamer une nouvelle carrière de dirigeant.

Le capitaine des champions du monde 2014 a déjà parlé reconversion avec l'un des boss du Bayern. « La semaine dernière, j'ai évoqué le sujet pour la première fois avec Karl-Heinz Rummenigge. J'ai toujours dit que je voulais rester au Bayern » , a-t-il déclaré. Or, le poste de directeur sportif du Bayern est vacant depuis la démission de Matthias Sammer en juillet dernier.

À force de monter sur son côté, Lahm finira sûrement haut, très haut dans la sphère du club bavarois. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'ai toujours pensé que Philipp avait Lham d'un dirigeant !
et chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ?
Matthew? stooooooone Niveau : District
Je suis convaincu que notre capitaine fera un grand dirigeant et c'est tout à l'honneur du board d'intégrer et de continuer à le faire les glorieux aînés.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai jamais vu un joueur (que dis-je? Une personne) programmer avec autant se minutie et d'anticipation sa life. Le mec programme sa carriere, sa retraite internationale, sa retraite en club, sa reconversion, des années à l'avance sans jamais s'éloigner d'un iota de "son plan de carrière".
Pour sûr qu'il sait déjà où il passera ses vacances d'été 2037 et ce qu'il offrira à sa dulcinée pour la St Valentin 2024...
Quand moi je ne sais même pas ce que je vais faire cet aprem.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3