En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Ligues des champions
  2. // Tirage au sort

MU : Lahm se méfie (quand même)

Modififié
Rarement un duel Manchester UnitedBayern Munich aura semblé si peu équilibré. Les deux équipes réalisent une saison diamétralement opposée : les Allemands étant presque champions alors que Man U va probablement faire une croix sur la Ligue de Champions de l’an prochain (première absence depuis 1995). Mais au-delà des résultats, c’est également dans le jeu que les deux clubs présentent d’énormes différences, tant le Bayern semble supérieur.

Pour autant, Philip Lahm ne veut pas croire que la qualification est dans la poche, comme il l’a fait comprendre dans des propos relayés par l’UEFA.

« Il ne faudra pas s'arrêter au classement actuel de Manchester United en championnat. C’est une équipe avec de très grands joueurs, on ira donc à Manchester pour attaquer et pour marquer des buts. »


Pour marquer des buts, on espère que Manchester United disposera quand même de Robin van Persie, sinon ce n’est pas du jeu.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18