Lahm recadre Sammer

Modififié
0 14
Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire allemand Die Zeit, Philipp Lahm est revenu sur les propos de Mathias Sammer, son directeur sportif au Bayern, à la suite de la rencontre entre les Munichois et Hanovre, mi-septembre (2-0).

Après la victoire des coéquipiers de Ribéry, Sammer avait déclaré : « On doit sortir d'une certaine zone de confort et se secouer les uns les autres. Notre entraîneur doit chaque fois sortir un discours de feu. Ça ne va pas comme ça. Notre jeu est en partie léthargique, on joue un football sans émotion. »

Pour Philippe Lahm, si le directeur sportif a des critiques à faire, « il doit d’abord le faire en interne. […] Si le chef est trop sur le coup des émotions, à un moment, il perd sa crédibilité. »

Lahm n’est pas le premier à réagir. Dès le lendemain des déclarations de Sammer, Uli Hoeness, président du Bayern, l’avait averti : «  Matthias doit faire attention de ne pas tirer en dehors du cadre. […] L'ennemi doit venir de l'extérieur, pas de notre propre camp. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis vraiment admiratif des allemands dans tout ce qu'ils font
Sammer a simplement voulu coiffer l'OM et le PSG au poteau à la course " quel club va être décrété par les journalistes comme étant victime de la traditionnelle crise d'automne ? "
Message posté par ozymandias
Je suis vraiment admiratif des allemands dans tout ce qu'ils font


tu fais bien d'utiliser le participe présent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Falcao fidèle à Monaco
0 14