Lahm recadre Sammer

Modififié
0 14
Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire allemand Die Zeit, Philipp Lahm est revenu sur les propos de Mathias Sammer, son directeur sportif au Bayern, à la suite de la rencontre entre les Munichois et Hanovre, mi-septembre (2-0).

Après la victoire des coéquipiers de Ribéry, Sammer avait déclaré : « On doit sortir d'une certaine zone de confort et se secouer les uns les autres. Notre entraîneur doit chaque fois sortir un discours de feu. Ça ne va pas comme ça. Notre jeu est en partie léthargique, on joue un football sans émotion. »

Pour Philippe Lahm, si le directeur sportif a des critiques à faire, « il doit d’abord le faire en interne. […] Si le chef est trop sur le coup des émotions, à un moment, il perd sa crédibilité. »

Lahm n’est pas le premier à réagir. Dès le lendemain des déclarations de Sammer, Uli Hoeness, président du Bayern, l’avait averti : «  Matthias doit faire attention de ne pas tirer en dehors du cadre. […] L'ennemi doit venir de l'extérieur, pas de notre propre camp. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis vraiment admiratif des allemands dans tout ce qu'ils font
Sammer a simplement voulu coiffer l'OM et le PSG au poteau à la course " quel club va être décrété par les journalistes comme étant victime de la traditionnelle crise d'automne ? "
Message posté par ozymandias
Je suis vraiment admiratif des allemands dans tout ce qu'ils font


tu fais bien d'utiliser le participe présent !
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Lahm a beau avoir le physique d'un puceau, c'est quand même un putain de darron!
Lahm avait critiqué aussi le recrutement des dirigeants il y a peu.

bim 50 000 euros d'amendes.

Alors Philipp a compris.

Il dit aussi dans l'interview," qu'un entraineur et un directeur sportif ne doit pas sans cesse discuter,surtout avec le public "

Le Bayern,diese instituzion....
C'est l monde à l'envers ces temps à Munich...bon fête de la bière oblige... mais qu'un joueur en vienne à recadrer sa mère, ca va quand même un peu loin.

Elle est nulle, facile et tout ce que vous voulez, mais bon j'me fais chier au taf.
Message posté par Poivrasse


tu fais bien d'utiliser le participe présent !


t'as l'air meilleur en allemand toi
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je suis pas sur la meme longueur d'onde que vous.
si un joueur se permet de recadrer un directeur sportif. c'est que quelque part il y a probleme de hierarchie.
si c'était un clash avec un commentateur lambda, ok mais le directeur sportif de son propre club...
mais ce sera le problème de sammer toute sa carrière, un peu comme besson en politique. il est passé chez l'ennemi. chez lui c'est un traitre, ailleurs on lui rappelle qu'il n'est qu'un traitre.
nononoway Niveau : CFA
NON MAIS OOOH !!!
COMMENT TU PARLES DE TA MERE ?!
QUI C'EST QUI T'A NOURRI ?!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Qui l'eut cru que l'on assisterait au retour du FC Hollywood....Je suis grandement sceptique sur le rôle de Sammer dans l'organigramme du FCB. Non pas tant la position que la personne elle même. Il me donne l'impression d'être un mec ultra zélé du fait de son son fort ADN marsupilami...J'ignore si les fans du Bayern pourront corroborer ou infirmer mes propos.

Mais un mec qui à peine intronisé disait vouloir faire des gros coups sur le mercato (certainement en référence à son prédécesseur qui raté Reus) est un mec qui se met trop la pression sur lui même (dans un souci de vouloir proclamer sans cesse une différence avec son identité historique) et indirectement sur le groupe.

A titre d'exemple ce serait comme imaginer un jour le retour de Luis Figo ou du MoO dans l'organigramme catalan. Imaginez un peu le zèle qu'ils devront fournir dans leur tache pour faire oublier les vieilles histoires du passé...^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Falcao fidèle à Monaco
0 14