En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lahm ne regrette pas Kroos

Modififié
Le transfert de Toni Kroos au Real Madrid ne perturbe pas outre mesure son désormais ex-coéquipier Philip Lahm.

Dans une interview à Kicker, le défenseur bavarois s'est confié sur son ressenti quant au départ de Kroos : « Je ne regrette pas le départ de Toni, c'est le football. Les joueurs vont et viennent. Je suis dans le foot depuis suffisamment longtemps pour ne pas me laisser abattre par les transferts, même si Toni est un excellent joueur. »

Le champion du monde reste même confiant sur les chances du Bayern cette saison : « On a tellement de qualités que c'est difficile de nous affaiblir, affirme-t-il. On a gagné en qualité, on s'est renforcé aux postes où c'était nécessaire. »


Et il rêve toujours de Ligue des champions : « Je veux encore cette coupe, que ce soit cette saison ou dans les trois ans à venir » , déclare l'ancien international allemand.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Ferdinand tacle Moyes