En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lahm : « Ma vie m'appartient »

Modififié
Et Philipp Lahm s'en est allé.

Du haut du Maracanã, le capitaine de la Mannschaft a décidé de prendre sa retraite internationale à seulement 30 ans. En même temps qu'on saluait le joueur, on se demandait pourquoi l'homme avait arrêté.

Sur Zeit Online, Lahm l'a concédé : « Peut-être aurais-je pu garder le niveau jusqu'à l'Euro 2016, mais je suis heureux de m'être arrêté. Ma vie m'appartient. » Le toujours capitaine du Bayern Munich s'est ensuite exprimé sur ses potentiels remplaçants : « Maintenant, les responsabilités reviennent à la prochaine génération. Les garçons sont huit ou neuf ans plus jeunes que moi. Ils doivent trouver leur propre leader qui les guidera et les aidera à se développer. »


Beckenbauer a sa réponse. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20