1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Porto/Bayern Munich (3-1)

Lahm garde le moral

1 7
Philipp Lahm a le sens de la formule.

Alors que le Bayern Munich s'est lourdement incliné (3-1) face au FC Porto mercredi soir, le capitaine bavarois ne cachait pas son espoir de renverser une situation pourtant compromise. « On voulait toujours jouer à partir de l'arrière et cela comporte des risques. (Les fautes d'Alonso, Dante et Boateng sur les buts ?) Les erreurs font aussi partie du football. À 1-2, on était en bonne position. 1-3, ça fait mal, mais tout reste possible pour le retour. Ce sera un tout autre match. Et Porto aura deux défenseurs suspendus. Nul besoin de se lamenter, il faut se tourner vers l'avenir » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.

Serein dans la défaite. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Les déclarations sur incomplètes, il faut vraiment faire le travail à votre place chez SF, il a aussi dit :

"Quand vous êtes face à un joueur aussi complet et efficace que Ricardo Quaresma on ne peut pas faire grand chose, parfois dans le football on a beau avoir la meilleure équipe, si l'adversaire possède un joueur d'exception ça peut faire la différence. Ce fut le cas ce soir."
Problema ? Niveau : DHR
Bien dit.

Bayern en demies malgré tout j'en suis sûr, ils vont sortir un match de darons au retour.
C'est vrai que sans Danilo à droite et Alex Sandro à gauche ca va être compliqué au retour mais Porto est capable de le faire. Cela dit de mon point de vue, Neuer aurait du être expulsé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7