En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lahm futur directeur sportif du Bayern ?

Modififié

D'après Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, Philipp Lahm (trente-trois ans) deviendra directeur sportif du club bavarois dès la fin de sa carrière. Celle-ci pourrait intervenir dès le printemps prochain, l'ex-capitaine de la Mannschaft ayant déclaré il y a quelques semaines qu'il effectuerait son choix « en fonction de ses sensations sur le plan physique » . Et fidèle à la tradition du club qui recrute habituellement ses dirigeants dans son vivier d'ex-joueurs, Rummenigge voit en Lahm un directeur sportif idéal pour remplacer Matthias Sammer, parti en juillet dernier.

« Nous savons tous que le Bayern a besoin d'un directeur sportif. Nous en aurons un dans un avenir assez proche. Nous en avons un en tête, vous avez sûrement déjà entendu son nom, nous irons le chercher, mais pour le moment, il doit encore jouer au football » , a déclaré le président bavarois.

Une charade aurait permis plus de mystère.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom