Lahm futur directeur sportif du Bayern ?

Modififié
0 0

D'après Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, Philipp Lahm (trente-trois ans) deviendra directeur sportif du club bavarois dès la fin de sa carrière. Celle-ci pourrait intervenir dès le printemps prochain, l'ex-capitaine de la Mannschaft ayant déclaré il y a quelques semaines qu'il effectuerait son choix « en fonction de ses sensations sur le plan physique » . Et fidèle à la tradition du club qui recrute habituellement ses dirigeants dans son vivier d'ex-joueurs, Rummenigge voit en Lahm un directeur sportif idéal pour remplacer Matthias Sammer, parti en juillet dernier.

« Nous savons tous que le Bayern a besoin d'un directeur sportif. Nous en aurons un dans un avenir assez proche. Nous en avons un en tête, vous avez sûrement déjà entendu son nom, nous irons le chercher, mais pour le moment, il doit encore jouer au football » , a déclaré le président bavarois.

Une charade aurait permis plus de mystère.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0