Lahm et Müller prolongent

Modififié
3 6
C'est désormais officiel, Philipp Lahm (30 ans) et Thomas Müller (24 ans) ont prolongé leur contrat de deux ans au Bayern Munich. Philipp Lahm est désormais lié au club jusqu'en juin 2018 et Thomas Müller jusqu'en juin 2019, alors qu'un départ de ce dernier avait été évoqué à plusieurs reprises.

« Ces deux joueurs sont très importants pour le Bayern Munich. Ils sont restés loyaux au club depuis le début de leur carrière et continueront à jouer un rôle important ici dans le futur. Nous sommes ravis qu'ils soient liés au Bayern pour le long terme. Je souhaite maintenant à Philipp Lahm et Thomas Müller une belle Coupe du monde, et je crois les doigts pour eux et l'Allemagne » , a réagi Karl-Heinze Rummenigge, le président du club.

« C'est mon dernier contrat, je terminerai ma carrière au Bayern. C'est ce que j'ai toujours voulu, je suis très satisfait » , a pour sa part commenté Philipp Lahm.

Le mot de la fin est pour Thomas Müller : « Peu avant le début de la Coupe du monde, je suis ravi d'étendre mon contrat avec le club. J'ai l'impression d'avoir un rôle important dans les plans du Bayern. Il a été mon club depuis l'an 2000 et le restera pour les années à venir. »

Deux belles histoires d'amour.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que c'est chouette ça. C'est marrant, les bons latéraux sont très recherchés ces derniers temps, et Lahm fait vraiment partie des tous meilleurs, mais on ne l'a pas trop annoncé ici et là à la manière d'un FootMercato. Et on ne parle pas souvent de son amour du maillot à ce p'tit père qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Bref, deux joueurs que j'adore, notamment pour leur "esprit Bayern". J'espère qu'ils feront une bonne CDM, et que la Mannschaft va trouer le Brésil chez lui en finale.
Reste à savoir si Kroos leur emboîtera le pas. Pour ce dernier, je suis assez sceptique. Maintenant si des supp' du Bayern peuvent m'en dire plus sur sa situation, je suis preneur.
Rakamlerouge Niveau : National
Kroos n'a pas l'amour du maillot de Müller, Lahm ou Schweini. Apparement il n'est pas insensible aux avances de l'étranger (ManU, Real...).

Mais le Bayern ne le laissera pas filer, à mon avis.

Rummenigge a été clair: le joueur est sous contrat, c'est le club et seulement le club qui décide à quoi ressemble le groupe à la rentrée. Tant pis si Kroos ne prolonge pas ensuite et file sans indemnité la saison suivante. Le Bayern n'est pas sous pression financière. Guardiola a fait de Kroos un homme de base qui a débuté presque tous les matchs.

Bref, sauf surprise, Kroos reste au bayern cet été. Pas le genre du club de vendre de tout facon.
La signature de Müller parfait, cela sent bon
(me souvient il y a quelques temps d'un petit article ou Müller disait qu'il voulait des garanties, et certains commençaient à pourrir Guardiola qui tuait le Bayern... ).


Sinon Kroos veut une grosse galette tout de suite ( du genre autour de 10 millions brut comme les vieux cadres), les dirigeants lui proposent une bonne galette (5-6 millions brut), en lui disant qu'il aura le temps de toucher la mégagalette dans quelques années. Et que sportivement il ne peut pas trouver beaucoup mieux: comme le Dit Rakam, joueur le plus utilisé de Guardiola, une top équipe, qui vu les finances va le rester...

En tout cas le Bayern ne montera pas son offre à priori.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Il a bien fonctionner le coup de pression de Muller.

http://www.sofoot.com/muller-veut-conna … 84570.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ospina critique Brazuca
3 6