En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lahm et Müller prolongent

Modififié
C'est désormais officiel, Philipp Lahm (30 ans) et Thomas Müller (24 ans) ont prolongé leur contrat de deux ans au Bayern Munich. Philipp Lahm est désormais lié au club jusqu'en juin 2018 et Thomas Müller jusqu'en juin 2019, alors qu'un départ de ce dernier avait été évoqué à plusieurs reprises.

« Ces deux joueurs sont très importants pour le Bayern Munich. Ils sont restés loyaux au club depuis le début de leur carrière et continueront à jouer un rôle important ici dans le futur. Nous sommes ravis qu'ils soient liés au Bayern pour le long terme. Je souhaite maintenant à Philipp Lahm et Thomas Müller une belle Coupe du monde, et je crois les doigts pour eux et l'Allemagne » , a réagi Karl-Heinze Rummenigge, le président du club.

« C'est mon dernier contrat, je terminerai ma carrière au Bayern. C'est ce que j'ai toujours voulu, je suis très satisfait » , a pour sa part commenté Philipp Lahm.

Le mot de la fin est pour Thomas Müller : « Peu avant le début de la Coupe du monde, je suis ravi d'étendre mon contrat avec le club. J'ai l'impression d'avoir un rôle important dans les plans du Bayern. Il a été mon club depuis l'an 2000 et le restera pour les années à venir. »


Deux belles histoires d'amour.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Ospina critique Brazuca