En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lahm et la petite finale

Le capitaine allemand ne veut pas entendre parler de la finale de la consolation. Il assure que la défaite face à l'Espagne est une déception « immense » et qu'il n'a pas « envie de jouer le match pour la troisième place » .


Le match pour la médaille de bronze se joue demain à Port Elizabeth et opposera l'Allemagne à l'Uruguay. Il y a quatre ans, la sélection germaine l'avait remporté au détriment du Portugal.


Le mental est au plus bas au sein de la Mannschaft. Le latéral bavarois est dépitée : « Quand tu t'arrêtes aux portes de la finale, la dernière chose que tu as envie de faire, c'est de jouer la petite finale. Personnellement, je me sens pas en état de jouer » .


Décidément quand Lahm n'y est plus...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17