En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Lahm et la difficulté de la Bundesliga

Modififié
Selon Philipp Lahm, la défaite du Bayern à Dortmund (1-0) est la preuve que la Bundesliga est un championnat difficile. Après cet accroc, les Bavarois pointent à la deuxième place du classement derrière le surprenant RB Leipzig. Mais pour le latéral allemand, il n'y a rien de surprenant.


« Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais personne ne voulait me croire, ce n'est pas facile d'être tout le temps en tête du classement, et de remplir ses objectifs. C'est une tâche difficile, maintenant on va juste savoir à quel point ça l'est, a-t-il déclaré avant d'évoquer la forme du leader Leipzig. Je ne suis pas devin, mais ils sont très en forme. Ils ont gagné à Leverkusen, ce qui n'est jamais facile. Il faut attendre, on verra combien de temps ils peuvent maintenir cette forme. »

Dans ce championnat très très très dur, les deux joueurs qui partagent la tête du classement des buteurs sont des anciens attaquants de Dijon et Angers. Philipp Lahm adorerait la Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16