Lahm et la difficulté de la Bundesliga

Modififié
0 12
Selon Philipp Lahm, la défaite du Bayern à Dortmund (1-0) est la preuve que la Bundesliga est un championnat difficile. Après cet accroc, les Bavarois pointent à la deuxième place du classement derrière le surprenant RB Leipzig. Mais pour le latéral allemand, il n'y a rien de surprenant.


« Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais personne ne voulait me croire, ce n'est pas facile d'être tout le temps en tête du classement, et de remplir ses objectifs. C'est une tâche difficile, maintenant on va juste savoir à quel point ça l'est, a-t-il déclaré avant d'évoquer la forme du leader Leipzig. Je ne suis pas devin, mais ils sont très en forme. Ils ont gagné à Leverkusen, ce qui n'est jamais facile. Il faut attendre, on verra combien de temps ils peuvent maintenir cette forme. »

Dans ce championnat très très très dur, les deux joueurs qui partagent la tête du classement des buteurs sont des anciens attaquants de Dijon et Angers. Philipp Lahm adorerait la Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

einmaleinstern Niveau : DHR
Une des pires chutes de l'histoire
RomsteakGary Niveau : DHR
On pourrait d'ailleurs jouer au jeu des grands joueurs qui viennent de petits clubs, puisque c'est surement très très rare.
2 réponses à ce commentaire.
Comment on dit "LOL" en allemand?
Ce commentaire a été modifié.
Ca n'existe pas, un Allemand ne ris pas.
2 réponses à ce commentaire.
Le Bayern de Guardiola se serait tranquillement baladé en PL et mettrai des roustes comme le Real/Barca en liga, alors en Ligue 1, je me gausse! C'est du niveau Portugual ou Pays bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12