Lahm et l'homosexualité

0 2
Rares sont les homosexuels à avoir fait leur « coming-out » dans le monde du foot.

Et pour Philipp Lahm, le capitaine de la Nationalmannschaft, ces homosexuels ont bien raison de rester dans le silence. C'est ce qu'il a déclaré au magazine allemand Bunte : « Un footballeur connu pour son homosexualité s'exposerait à des commentaires injurieux » . Il a tout de même rajouté ne pas avoir « le moindre problème avec les homosexuels » .

Cette sortie médiatique fait écho aux propos du président de la fédération allemande, Théo Zwanziger, en mars. Ce dernier s'était déclaré très fier de voir des joueurs gays le dire : « Si un joueur de football faisait son coming-out, je trouverais cela courageux. Il aurait le soutien de la DFB et le mien » .

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je crois qu'il a raison... On aime tous le foot, mais force est de constater qu'il n'y a pas que des gens "fins" dans le milieu...
Surtout que cette question est très présente dans la Nationalmannshaft... Se rappeler des déclarations de Ballack et de son agent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve sur Walcott
0 2