En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lahm en pleine déprime

Décidément, cette équipe de Dortmund est sensationnelle.

Victorieuse sur le terrain Bayern Munich le week-end dernier 3-1, elle a exposé au grand jour les lacunes des Bavarois. « Nous devons reconsidérer la façon dont nous jouons. Nous avons déjà perdu trop de points et concédé trop de buts à cause d'erreurs à l'arrière. Nous prenons souvent trop de risques en défense. A de multiples occasions, nous nous compliquons la vie » confesse Philipp Lahm dans Bild. « Nous ne devrions pas toujours insister à chercher un coéquipier quand nous avons la balle à l'arrière. Il est nécessaire de simplement dégager la balle et de nous battre au milieu et devant pour récupérer la balle. Nous ne sommes pas assez constants pour jouer sur trois tableaux jusqu'à la fin de la saison » .

Une défaite pleine d'enseignements donc...


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cosmi intronisé à Palerme